“Allez y sans hésitez !”

Cuisines : Moderne
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Comme chaque année depuis 5 ans nous passons dîner dans ce magnifique restaurant .

La nourriture est raffinée un vrai Délice !
De la haute gastronomie à petit prix !
Sans vous parler de l’acceuil Exceptionnel , particulièrement par Mohamed extrêmement gentil et attentionné ! Quel bonheur de venir dans ce restaurant qui mérite 10 étoiles !

Longue vie au Tapis rouge by Litel Norway
A très vite !

6  Merci, sofia8790
Écrire un avisAvis (1 454)
  • D'autres langues

18 - 22 de 1 454 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Son très bon classement actuel lui donne sûrement envie de jouer dans la cour des grands, cependant il y a encore beaucoup de travail ! Les amuse-bouche n’en ont que le nom, le tournedos Rossini manquait de saveur - toutefois la viande était belle et cuite comme je l’avais souhaité - les légumes insipides malheureusement et la brochette de fruits au chocolat manquait totalement de raffinement (morceaux de fruits beaucoup trop gros). Les assiettes sont copieuses il faut le dire. Quant à l’attitude du patron qui se veut chaleureuse, il en fait trop. On n’est pas ses potes.... Au final, manque de raffinement sur toute la ligne et classement totalement usurpé.

Merci, Marianlamotte
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avions déjà été déçu il y a 2 ou 3 ans et l’avions banni de nos restaurants d,Agadir. Très bien classé, trop certainement, sur ce site, nous avons voulu lui redonner une chance. Erreur !!
En amuses bouches nous avons eu une pomme dauphine (vous avez bien lu!!!) et une mini salade de pâtes. Ils n’ont pas compris le concept de l’amuse bouche. Heureusement que nous avions repris sur notre table notre bouteille de vin, aucun serveur n’est venu remplir nos verres !!!
Nos plats étaient accompagnés des mêmes légumes cuits à l’eau et sans saveur. Les viandes étaient de bonne qualité et cuites parfaitement.
Surprise si vous voulez une tarte aux pommes chaude il faut 40mn d’attente selon le serveur. C’est la première fois que nous entendons cela.
Nous déconseillons ce restaurant.

1  Merci, arthurdur
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Restaurant propre, produit de qualité, bravo aux cuisinier pour la maitrise de la cuisson. Je vous recommande ce restaurant

• Rapport qualité-prix
4  Merci, Daniel F
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Repas super fin et personnel parfait
Tournedo rossini au foie gras top
Excellente carte de desserts
Le patron Abdel au même niveau
Reviendrons souvent

2  Merci, Guycozzo

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tapis Rouge By Little Norway ont aussi consulté

Tamraght, Agadir
Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Le Tapis Rouge By Little Norway? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page