Hôtels à proximité
Filtrer
4 - 9 de 1 510 avis
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Ne cherchez pas davantage ! Timoulay : The place to be
· A tout niveau, tout le personnel de cet établissement est remarquable. Accueil, écoute, service, réactivité, c’est proche de l’excellence. Nos vives félicitations à l’ensemble des équipes.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stéphane C
Avis écrit le 1 mai 2019

Le personnel est très accueillant et bienveillant envers la clientèle. Piscine au top bien entretenue. Chambres également parfaite et soignée. Réception au top, ils sont présent dès que l'on a besoin et enfin restaurant très accueillant et choix variés. Personnel du spa très gentille et à l'écoute on adore. Merci Timoulay vous êtes un excellent hôtel.

Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Connector46821994523
Avis écrit le 20 avril 2019

Très bon hôtel avec un personnel accueillant et professionnel. Tout était parfaitje le conseille sans aucun soucis
À refaire sûrement si on a la chance de revenir à Agadir. Le nettoyage impeccable comme toujours à Maroc et la nourriture un délice!!

Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci, Guide33389653123
Avis écrit le 7 avril 2019

Nous avons passé 10 jours en demi pension en avril 2019.
Hôtel, chambre très propre, grande chambre avec balcon, l’accueil est particulièrement chaleureux et sympathique, de même concernant le personnel du restaurant, toujours un sourire.
La cuisine un régal, variée et produits frais.
Un hôtel à recommander.
Geneviève & Serge.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sergeguille
Avis écrit le 24 mars 2019

Nous y venons depuis de nombreuses années, nous y sommes bien, et nous sommes toujours pressés d'y revenir. Nous remercions l'ensemble du personnel pour leur gentillesse que se soit à la réception, au restaurant, à la piscine ( Omar ) ainsi qu'au soin apporté à notre chambre (Mlle M' Barka)... tous contribuent à rendre agréable notre séjour. Merci à Madame Oubelkas d'avoir pu accéder à notre demande et à la direction pour leur attention.

Seul un petit bémol cette année où lors du hammam et gommage en couple nous avons eu le sentiment d’être frustré par le temps accordé pour ce soin, nous avons connu beaucoup mieux ! Dommages!

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple