Hôtels à proximité
Filtrer
17 - 22 de 1 283 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

De retour au Royal Atlas avec LUXAIR TOUR,
Nous avons passé une très agréable semaine dans ce magnifique hôtel,
accueil souriant à la reception par mr Mohamed ainsi que le bagagiste, la chambre moderne très bien entretenue toute la semaine.
restauration correcte du petit déjeuner au dîner avec un personnel super sympatique
et des plus attentionné MUSTAPHA,NOUVEDDINE, MOHAMED ALIOUA et toute l'équipe de serveurs avec leurs responsables un grand coup de chapeau sans oublier les cuisiniers qui sont aussi aux petits soins pour nous un grand merci à tous
coup de chapeau aussi au petit déjeuner complet et le buffet pâtisserie beau et succulent.
Belle soirée au restaurant Marocain où les serveurs de l'océane sont venus me souhaiter mon anniversaire.
Grand Hôtel qui reste malgré les clients calme et reposant
nous y reviendrons.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 133rocm
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Excellente semaine passée au sein de l hôtel.
L’équipe d’animation, kappa club, est au top et a su nous accueillir comme il se doit.
La chambre était grande, propre et bien équipée( nous avions vue sur la mer).

Les repas sont variés et copieux, le personnel est attentionné et à l écoute de nos besoins (nous préférions la salle du fond car bien plus calme).

Le spa est très agréable et la salle de sport très bien équipée

Nous recommandons cet hôtel !!

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Iso_59
Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

Très bel hôtel avec de belles chambres confortables. L équipe est super, très gentille, souriante et serviable. Un grand merci à Ousmane et Papis pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité. A refaire. Nous recommandons.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Amel A
Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

Je recommande cet hôtel principalement l’équipe du kappa papys ousmane Saly Petit bémol pour la nourriture ! Chambre spacieuse est propre. Le personnels de l hôtel serviable et au service des clients

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Naima A
Avis écrit le 11 mars 2019

Pendant plusieurs années (2008, puis de 2010 à 2015) je suis venues en vacances au Royal Atlas. Devenu Kappa Club Royal Atlas, j'ai été très heureuse de revenir pour profiter de cet hôtel merveilleusement situé dans la baie d'Agadir.Les chambres spacieuses ont été joliment rénovées avec une grande douche dans la salle de bain (fini la baignoire peu pratique pour certaines personnes). Piscine extérieure chauffée (nous n'avons pas testée celle du spa), toujours aussi bien entretenue, serviette propre tous les jours, du personnel aux petits soins pour positionner le parasol, etc...
Un bémol sur la restauration, surtout les plats principaux : nous n'avons pas retrouvé le poisson grillé et servi aussitôt dans l'assiette (il était grillé à l'avance et mis sous des lampes pour garder la chaleur !), les bons tajines de légumes, les bons plats d'agneau ou de poulet mijotés....Peu appétissant le poisson entier cuit au four baignant dans l'eau de cuisson ! De plus les plats n'étaient pas suffisamment chauds et certains beaucoup trop épicés.
Pour les desserts, choix varié mais il manquait la bonne crème d'autrefois.
Bravo et merci particulier :
à Moustafa, serveur au restaurant principal, qui nous a particulièrement choyées tout au long de notre séjour : pour le dernier petit-déjeuner, pétales de rose sur la table plus une rose offerte, à ma soeur et à moi.
à Hassan de la conciergerie pour ses services et son amabilité,
à toutes l'équipe d'animation Kappa : Ousmane, Papis, Sali toujours souriants, attentionnés, très présents.
à Youcine retouvé avec beaucoup de plaisir et d'émotions dans la nouvelle équipe d'animation.
Très bon souvenir, nous reviendrons ! inch allah

Conseil sur la chambre : Je choisis toujours une chambre au dernier étage ; attention de ne pas être trop loin des ascenseurs, les couloirs sont très longs.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille