Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 1 314 avis
Avis écrit le 19 mai 2019

Pour notre quatrième séjours dans cet hôtel depuis son ouverture en 2006, nous sommes très déçus pour plusieurs raisons : la cuisine y est beaucoup moins raffinée (des plats très souvent tiède ; absence de micro-ondes un jour sur deux), pas de dates où de figues, pas non plus de grenades dans un pays qui produit et vend tous ces fruits sur tous les marchés, dommage !Une piscine extérieur détériorée et sale. Une poubelle de salle de bain cassée et non remplacé durant les 10 jours. Dommage de laisser ainsi se détériorer un hôtel qui fut jadis irréprochable ! Je n y retournerai pas , malgré un très bon emplacement près de la mer. La direction n’est pas à la hauteur de cet Hôtel 5*. Vraiment dommage…….

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, manude
Avis écrit le 13 mai 2019

L'équipe du Kappa club est très sympathique, dynamique et se coupe en 4 pour permettre aux vacanciers de passer un bon séjour. En cas de difficultés ils sont très réactifs et efficaces c'est l'atout indispensable du Kappa club. Les animations proposées sont agréables... Bref ils ont rendu notre séjour à la hauteur de nos envies. Un grand merci !

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, vestre34
Avis écrit le 13 mai 2019

Une heure pour avoir une chambre, une autre heure pour y arriver. pour s’apercevoir qu'elle ne convient puisqu'il y a deux lits et que nous sommes 4 et chambre sale.
camping une nuit puis changement de chambre le lendemain, sans avoir d'horaire.
restaurant très bien jusqu’à ce qu'un groupe privatise les deux tiers, et impose ses interdits alimentaires à l’ensemble de l'hôtel . dommage les coques fraiches étaient excellentes.ce groupe revient à Paques tous les ans, donc évitez cette prériode car en plus ils sont mal élevés.
pas de serviettes à la piscine 10 minutes après l'ouverture, pas de nettoyage des transat ce qui fait qu'ils sont occupés par des serviettes toutes la journée.
Horaire du restaurant limite: à 21h30 on vous met dehors.

en résumé: pas au standing mais personnel souriant, nourriture bonne, emplacement nickel, et bâtiment bien conçu.
par contre la gestion est déplorable. apparemment cela avait changé en fin d'année 2018.

Sinon, perso

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, sirb147
Avis écrit le 13 mai 2019

Très bon accueil de l'équipe Kappa Club à notre arrivée. Un grand merci à Oussmane toujours soucieux de notre confort et très disponible.
Hôtel confortable et très bien situé. Chambres très confortables et spacieuses.
1/2 pension très variée, buffet énorme ! même au petit déjeuner.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour au Royal Atlas?

Conseil sur la chambre : Préférer les chambres avec vue sur l'océan.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Angel T
Avis écrit le 10 mai 2019

Equipe Kappa Club d'Ousmane trop cool. Excursions au top. Les animateurs toujours disponibles font vraiment la différence. Aucun regret sur le séjour, à part le climat venteux en avril. Ne changez rien et tout ira bien.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Ngoc-Huy Lan N