Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 109 avis
Avis écrit le 17 janvier 2019

Après notre 4 ème visite à Agadir, nous venons de passer un agréable séjour de 14 jours dans cet hôtel familial pour la première fois.
Un accueil très chaleureux, chambre très complète et très propre avec un personnel professionnel et, très agréable et souriant, une terrasse solarium avec piscine ou, nous avons pris un bain de soleil chaque après midi sur transat (hé oui, 21° sous abri en moyenne)
Petit déjeuner simple et suffisamment copieux avec jus d'oranges frais (rare dans d'autres hôtels de plage) et des horaires très souples.
Cet hôtel est situé dans la nouvelle ville et quartier tranquille avec ses commerces et ses nombreux restaurants à prix plus que raisonnables.
Un grand merci à la direction et tout son personnel pour se super séjour.
Nous ne manquerons pas d'y retourner.
Gérard & Annie

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gérard C
Avis écrit le 9 janvier 2019 par mobile

Toujours un plaisir renouvelé de venir m’installer dans ce bel établissement familial l’espace de quelques jours. Au bout de la 3ème fois, je n’ai plus envie d’aller ailleurs tant que je m’y sens comme chez moi : tout y est très propre et accueillant, l’ensemble du personnel ainsi que Aicha sont absolument adorables et d’un accueil que j’ai rarement trouvé ailleurs, amicaux, chaleureux et toujours au petit soin ! Hâte d’y revenir avec ma petite famille. Merci pour tout encore !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Mouna T
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Hôtel familial avec une âme dans un quartier calme et résidentiel.
L emplacement est idéal à pied et en voiture. Tout à proximité
Terrasse ensoleillée pour prendre le petit déjeuner et piscine idéale pour se rafraîchir
Le personnel est serviable et stable depuis longtemps
Nous venons depuis 8 ans et nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Christophe G
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Réservation faite sur booking début juillet, 135€ pour 3 nuits avec petit dej pour 2 adultes : Super !

Je prend contact par mail avec l hôtel pour obtenir des infos sur le transport aéroport/hôtel : on me répond dans la foulée me demandant si je souhaite un taxi ainsi que le prix. Parfait je valide !

Arrivée à l hôtel vers 0h30, la nuit est calme mais nous avons soif. Pas de problèmes, on nous apporte 2 bouteilles illico. Notre chambre est près de la réception, grande et propre. La literie est super et nous passons notre 1ere nuit au Maroc (chambre climatisé avec tele, plateau de fruits et salle de bain, petit balcon sur la rue)

Le lendemain matin , un énorme petit dej nous est servit : oeufs dur, pains et viennoiseries, café et the à la menthe. On se régale avec le jus d orange pressé minute !

Un petit resto se situe à droite de l hôtel et vous pouvez facilement vous restaurez pour quelques dirhams, avec des excellentes tajine ou couscous !

Nous profitons de la piscine sur le toit de l hôtel, suffisante pour se rafraîchir après une journée de balade.

N hésitez pas à demander à la réception des conseils de visite, ou autres infos sur Agadir : ils vous seront d'une aide précieuse.

Au dernier moment nous choisissons de faire une excursion à la vallée du paradis : pas de problème. On nous appel un taxi puis un guide et le tour est joué. (Pour des prix parfaitement correct !!!!)

C'est avec un pincement au coeur que nous quittons l hôtel et tout l'amour que le personnel transmet. Si vous souhaitez voyager au coeur de la chaleur marocaine, prenez une chambre à l hôtel et laissez vous guider.

Je ne sais comment remercier toutes les personnes qui ont rendu notre séjour facile et agréable, et qui a nous a fait découvrir l extrême gentillesse de la population marocaine !

Encore bravo pour la tenue de l hôtel !

Ps: le jour de votre départ, vous pouvez bénéficier d'une zone au calme et de la piscine jusqu a votre départ, ainsi qu'un gardiennage de vos bagages.

Merci merci merci !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, emilieb23
Avis écrit le 3 août 2018

établissement ou le mot familial prend tout son sens tellement on se sent chez soi.accueil souriant personnel serviable et de bon conseil .chambres très propres et assez spacieuse 'petit déjeuner basique .en résumé une des meilleurs adresses qualité/prix à Agadir.

Conseil sur la chambre : la chambre 301 est vraiment calme
Date du séjour : juillet 2018