“un accueil formidable par Hamid le propriétaire...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur TAMRI HOUSE

plage sauvage a 5 minute de l établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
plage sauvage a 5 minute de l établissement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
lalande_1...
Sète, France
“un accueil formidable par Hamid le propriétaire et par le personnel "Fatima et Mouhamed" sont ador”
Avis écrit le 29 février 2016 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé quartes jours dans une superbe villa en chambre d’hôte près Agadir au Maroc, nous avons eu un accueil formidable par Hamid le propriétaire et par le personnel "Fatima et Mouhamed" sont adorables et charmants parlent le français ce qui facilite l'échange. Nous garderons un très bon souvenir grâce à eux. Le petit-déjeuner est exceptionnel par sa variété et est très copieux, nous l'avons beaucoup apprécié.
Les chambres et les salles de bain avec une douche tonique sont très propres. Nous étions comme chez nous. Je recommande vivement cette villa d'hôte à tout le monde et nous y retournerons sans hésiter.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer