“Très très bien”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Dany C
Tournon-sur-Rhone, France
“Très très bien”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en janvier 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Belle maison dans un quartier calme et fleuri.Belle décoration, confortable et bien équipée nous avons passé deux mois super ici.De plus il y a plein de petits commerces près de la maison. Cerise sur le gateau Souad est une perle.Gentille,efficace et souriante elle apporte un plus grâce à ses petits plats .Merci aussi à Laurence pour son efficacité et son amabilité.
..Nous reviendrons sûrement.......

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer