“Enchantés!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Od D
Bordeaux, France
“Enchantés!”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle maison qui est confortable, bien équipée et au calme, nous nous y sommes sentis chez nous. La déco est super! Le jardin est magnifique et nous étions ravis d'y revenir après nos sorties.
Merci à Laurence et à Michel pour leur disponibilité, ils ont facilité notre séjour. Nous espérons y retourner très bientôt.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 mai 2016
Et nous aussi, nous espérons vous revoir très bientôt car vous avez été des personnes charmantes et respectueuses.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
586 $ US
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer