Hôtels à proximité
191 $ US
142 $ US
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
186 $ US
145 $ US
Booking.com
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 172 $ US/nuit de cet hôtel.

103 $ US
115 $ US
111 $ US
Orbitz.com
  • Piscine
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Super offre!)
60 $ US
Booking.com
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 906 avis
Avis écrit : 21 février 2018 par mobile

J’ai séjourné au Kenzi tower 2 nuits pour affaires. La junior suite est très grande, salon tv, grande garde robes, lit king site, double vasque, douche, baignoire...

le linge sent extrêmement bon : la lessive et le propre il est doux je n’ai jamais connu ça même dans des 5 étoiles +!
Le petit déjeuner est copieux et varié jus frais, salé, œufs, m’semen (crêpes marocaines), crêpes, pain, viennoiseries etc etc
Le petit - La salle de bain avait une odeur d’humidité

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
1  Merci, Saadia G
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2018

Cher Client,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous fut une réussite, tant au niveau de la situation de notre hôtel, que de la qualité de notre service.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Je viens de passer 5 jours dans cet hôtel. Rien à dire sinon que le personnel est des plus aimables, la vue du bar au 28e étage est à couper le souffle. Un grand merci à Ferdi qui se reconnaîtra. . Les suites sont superbes. Le service parfait.

Séjourné : février 2018, voyage en solo
Merci, Saphir47
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2018

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos espérances.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent sans relâche pour vous offrir un service irréprochable.
Nous espérons également vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis écrit : 8 février 2018

Une excellent nuit romantique dans le kenzi tower grâce a un surclassement dans une suite au 16eme étage, un beau diner au au restaurant le sens, merci a Mr Hamza front desk leadar pour ca amabilité et son service ainsi la gentillesse du staff

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, HICHAM20046
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2018

Cher Monsieur,

Un grand merci d avoir pris le temps de nous écrire cet agréable commentaire sur Trip Advisor, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.

Nous sommes très heureux que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Nos équipes travaillent chaque jour avec la passion de leur métier et seront heureuses de lire vos compliments.

Nous aurons beaucoup de plaisir à vous recevoir très prochainement de nouveau,

Bien à vous,

Avis écrit : 25 décembre 2017

J'ai passé ma nuit de noce dans une suite au 4eme étage du Kenzi tower et ce fut parfait. La vue est imprenable, la chambre était préparée de façon à accueillir de nouveaux amoureux : décoration florale discrete, produit d'accueil d'une marque connue, friandise et fruits sur la table, café et infusion à volonté, mini bar bien fournie (payant). Côté service rien à dire, je ne bougeait le doit que pour composer le 9 (numéro de la reception) et tout était la. Pour être sur d'avoir une bonne nuit de noce sans mauvaise surprise, je conseille le Kenzi tower.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, alimobarki
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2017

Cher Monsieur,
C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos chaleureux compliments et nous vous en sommes particulièrement reconnaissants.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très sincèrement,

Avis écrit : 18 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel est admirablement situé en centre ville. L'acceuil est parfait avec une vraie sollicitude à tous instants. Le service de chambre est tout aussi remarquable et le restaurant offre une belle palette de choix. J'ai déjà eu meilleur petit déjeuner avec un ***** mais je pinaille!
Le problème se trouve plutôt dans les chambres qui, pour un hôtel relativement récent, a plutôt mal vieilli. Particulièrement les grandes salles de bains qui, bien que très grandes, donnent le sentiment de claustrophobie. Bien que les chambres soient très confortables et la literie de premier ordre, l'ambiance des chambres ne poussent pas à l'envie d'y rester. C'est la première fois que j'ai cette sensation étonnante malgré la vue magnifique à partie du 8-9e étage. Je précise que mon point de vue est très orientée selon des crottes «européens».
Dommage alors que le service est, comme je l'ai déjà dit, parfait.

Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
Merci, highalnds11
Kenzi_Tower_Hotel, Guest Relations Manager de Kenzi Tower Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2017

Cher Client,
Nos équipes travaillent chaque jour avec la passion de leur métier et seront heureuses de lire vos compliments,
Concernant votre remarque constructive, nous tenons à vous confirmer que nous allons procédé à la rénovation de nos chambres en terme de design dans les mois à venir,
J'espère que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous et dépasser vos attentes .

Afficher plus d'avis