Hôtels à proximité
191 $ US
142 $ US
Orbitz.com
  • Restaurant
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Super offre!)
61 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 176 avis
Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix . Chambre très spacieuse , wifi ok , chaine télévision internationale .hôtel à 5 min à pied de la très grande mosquée Hassan II. Parking gratuit en sous sol sécurisé . Personnel très professionnel

Séjourné : décembre 2017
Merci, djuliani78
Laurent D, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2017

Cher voyageur,
Merci pour ce retour si positif de votre passage au MellibeR Appart Hotel de Casablanca.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien amicalement.

Avis écrit : 17 décembre 2017 par mobile

Vraiment au top. Tout est fait pour qu'on s'y sentent bien et à l'aise. Pour commencer un accueil parfait, personnels pro discret souriant et surtout à votre écoute. Nous avons réservé pendant la période de ramadan, donc on avait opté pour le ftour au melliber. La qualité et la fraicheur des plats étaient au rdv. Le personnels était au pti soin avec nous et surtt nos enfants. Vraiment une adresse que je vous recommande vivement. A 5 min à pied de la mosquée Hassan II. Les prix sont plutôt correct. Les appartements sont très jolis et modernes, le mobilier est de qualité ! Le ménage y est fait très sérieusement contrairement à d'autres établissements. Nous avons appréciés également notre petite terasse vue sur la mosquée. Hâte d'y revenir !

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, kanikif
Laurent D, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2017

Cher voyageur,
Merci de votre chaleureux témoignage. Votre satisfaction récompense le travail des équipes de Melliber Appart Hotel. Ils travaillent durs tous les jours pour que les séjours de nos clients représentent une expérience à part.
Vous serez les bienvenus dans votre "nouvelle maison" à Casablanca.
Meilleurs Voeux de fin d'année.

Avis écrit : 12 décembre 2017

Pour y avoir séjourner j ai beaucoup apprécier la qualité du service et la propreté de cet hôtel Merci à Fatimata la Gourvenante a tote l équipe de l hotel de la réception et des de service de maintien de la connection et en particulier à son Directeur M Dolord pour tout l effort qui fait pour rendre le séjour des visiteurs agréable .
Coucou à vous
Michel kanhonou
Benin

Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
Merci, kanhonoumichel
Laurent D, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2017

Cher voyageur,
Merci de ce témoignage sur votre séjour au Melliber Appart Hotel. Je partage votre satisfaction avec toutes les équipes et particulièrement ceux que vous citez.
Ils travaillent durs, tous les jours, pour assurer à nos clients le meilleur service.
Soyez assurer que vous avez trouvé chez nous, votre "Chez vous, au Maroc".
Amicales salutations.
Laurent Delord - Directeur Général

Avis écrit : 2 novembre 2017

Bien situé, à proximité de la Grande Mosquée.
Services complets et équipes au petit soin. La restauration est un plus pour ce type de produits hôtelier.
Le petit déjeuner est parfait avec un cuisinier qui prépare de bonnes omelettes tous les matins.
Je reviendrai.

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
    • Position
Merci, arif1964429
Laurent D, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2017

Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre message d’encouragement, au nom de Melliber Appart Hotel.
Il récompense, ainsi, le travail de tous les jours pour améliorer nos services. Je note que vous avez apprécié nos studios, agréables et bien équipés, ils favorisent un confortable séjour. La carte du restaurant va proposer ses nouveaux plats dans quelques jours, vous aurez la surprise de les découvrir à votre prochain passage.
A bientôt à Casablanca, amicalement.

Avis écrit : 24 octobre 2017

service de grande qualité, hotel situé en centre ville avec un excellent acces au quartier des affaires de casablanca (moins de 10 min en taxi), idem pour sortir le soir avec la corniche a deux pas. Pris tres interessant et une belle experience, a y revenir.
N'ayant pas diné à l'hôtel je ne peux dire mais si c'est à l'image du petit dejeuner je le prendrai la prochaine fois

• Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
Merci, manu0063
Laurent D, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2017

Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre message d’encouragement, au nom de toutes mes équipes de Melliber Appart Hotel.
Il récompense leur travail de tous les jours. Je note que vous avez apprécié notre situation et nos services, ils favorisent un confortable séjour.
A bientôt, amicalement.

Afficher plus d'avis