“Excellent séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Balcon grand et bien ensoleillé
Chambre a couché Chambre a couché donnant accès au balcon.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre a couché
Chambre a couché donnant accès au balcon.
cuisine toute équipé
Salle de bain
Hall de l'immeuble
Façade de l'immeuble.
Twin du Maarif à 2min
Tram à 7min
Mosquée Hassan2 à 10min
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Kateyara
Montrouge, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable, lunmineux , calme.

Nous avons passé de très bons moments dans cet appartement très bien équipé ( cuisine équipée, tv, lave linge .....)
Très bien situé au coeur du quartier du Maarif, proche de toutes commodités et en plus au sein d'un immeuble hyper sécurisé avec ascenseur.
Nous remercions tout particulièrement hamid qui nous a bien accueilli, conseillé et mis tout de suite à l'aise.
Nos remerciements également adressés à leila, qui nous a transmis toutes les informations nécessaires pour notre séjour.

Je recommande les yeux fermés cet appartement pour tout voyageur seul ou en famille.
Nous y retournerons volontiers !

Khadija

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
31 mai 2017
Merci Khadija, contente que vous aillez passé un agréable séjour, nous sommes au service de nos clients pour des vacances réussi. Bienvenue a vous pour votre prochain séjour a Casablanca.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer