Hôtels à proximité
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
186 $ US
145 $ US
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 182 $ US/nuit de cet hôtel.

192 $ US
143 $ US
Hotels.com
  • Restaurant
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Super offre!)
63 $ US
96 $ US
93 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 104 $ US/nuit de cet hôtel.

Pestana Casablanca(Casablanca)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 88 avis
Avis écrit : 29 mai 2018 par mobile

Un Ftour entre Amis à Ibis Casa voyageurs était une superbe Idée le buffet est top bien varié toute sorte de salées la pâtisserie, des Tajine, Soupe, wok, Côté salade et dessert top sans m’en passé de vous parlé de l’ambiance du After Ftor on a bien régalé avec le golfazur, jeux de carte ....
je vous le recommande, un ftour très délicieux , Prix très raisonnable par apport la qualité

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, HasnaABID
Ibtissambouznadi, General Manager de Ibis Casa Voyageurs, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Madame Abid,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Casa-Voyageurs.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit : 17 avril 2018

• Séjourné : avril 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Ibtissambouznadi, Manager de Ibis Casa Voyageurs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2018

Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

Bonsoir
J'ai vécu une expérience innobliable dans le restaurant de cette hôtel endroit extra équipe professionnelle le repas et top merci pour toute l'équipe de cuisine et du service restaurant. Je recommande pour tous le monde pour aller vivre cette expérience bravo ibis casavoyageurs grand Merci pour chef de cuisine Aziz,Nabil.et pour les serveures Yasmine Soukayna

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Doù H
Ibtissambouznadi, General Manager de Ibis Casa Voyageurs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Madame Dou H,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit : 3 avril 2018

J'ai trouvé qu'il manquait de professionnalisme dans ce site d'IBIS (casa voyageur). Il m'a été demandé de payer ma chambre avant de l'occuper. Une première chambre remplie d'odeur de cigarette m'avait été attribuée. J'ai dû me plaindre car ne supportant pas la fumée pour avoir une nouvelle chambre. J'avais des courses le lendemain et ma femme devrait me retrouver à 14h à l'aéroport. Ainsi elle m'a accompagné prendre mon train de 6h et à son retour la carte avait été démagnétisée. Elle a dû aller s'expliquer à la réception pour remagnétiser sa carte et avoir accès à la chambre. ... Trop de casses-têtes dû à un non professionnalisme criard.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, gkpazai
Ibtissambouznadi, General Manager de Ibis Casa Voyageurs, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

Monsieur gkpazai ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Casa-Voyageurs.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit : 1 avril 2018

Hotel bien situé à côté de la gare Casa Voyage, hôtel rénové literie au top, et le désigne que j'aime bien. Petit à peu près garni mais nécessaire juste un peu de rajout pour le petit-déjeuner. Malheureusement , j'ai eu la malchance que le Burger King était presque pourri ce soir là. Autrement j'apprécie le confort et la qualité de la rénovation.
Petit bemol pas de porte-savon dans la salle de Bain.

• Séjourné : mars 2018, voyage en solo
Merci, Brice K