Hôtels à proximité
204 $ US
190 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Art Palace & Spa(Casablanca)
191 $ US
133 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
186 $ US
145 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 173 $ US/nuit de cet hôtel.

Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Super offre!)
63 $ US
158 $ US
92 $ US
Travelocity
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 104 $ US/nuit de cet hôtel.

Atlas Sky Airport(Casablanca)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 470 avis
Avis écrit : 3 mars 2018

Autre lieu, autre époque, tout l'esprit Art Déco se retrouve dans le Doge, dès l'entrée nous y sommes plongés, mobilier d'époque, structure de l'escalier majestueux, quelle élégance ! Accueil très digne d'un hôtel de la chaîne Relais et Châteaux, chambre de rêve tout en confort, personnel aimable, le restaurant sur la terrasse tout en simplicité et le contact avec le chef cuisinier qui vient saluer ses clients donnent le ton de l'établissement. Une mention spéciale à la qualité des soins au spa...

• Séjourné : février 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Annie B
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Si j'avais pu, j'aurai mis 6 ou 7 étoiles!! Quel raffinement, quel goût!! Pour ceux qui aiment l'art déco, vous voyagez dans le temps et prenez une leçon ! Mon conseil, promenez vous quand ils font le ménage des chambres et découvrez comme chaque nom a été illustré ! savourez le petit déjeuner que la terrasse, au calme et en plein centre! Et faites un tour au musée Slaoui pour terminer le voyage.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, pedropasteur
Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Découvert à l’occasion d’un voyage professionnel, j’ai trouvé l’atmosphère enveloppante et digne d’un roman d’Agatha Christie. Personnel avenant et bienveillant. Repas savoureux et généreux. Je recommande

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, ZOUZOU38
Avis écrit : 28 janvier 2018 par mobile

Unhotel au luxe discret et rafiné. Trés fonctionnel. Un personnel au top. Un accueil tres agreable. Les chambres avec une deco raffinée. Il faut gouter à la cuisine de ce lieu avec des produits frais et finir avec un thé à la menthe à coté de la cheminé. Rien à dire, c'est excellent. J'aime beaucoup.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Aicha S
Avis écrit : 12 janvier 2018

Un séjour de 2 nuits très agréable, le DOGE HÔTEL est très bien situé, facile à repérer et à atteindre en taxi, dans un quartier central de la médina, mais à l'écart de l'effervescence du boulevard.
LE DOGE HÔTEL est très bien tenu ; la décoration soignée ; Les chambres sont grandes et la literie de très bonne qualité. Bref la déco, complètement dépaysant
Les petits déjeuners sont également très bons (crêpes et gâteau maison, pain grillé, salade de fruits frais et petit yaourt, jus d'orange pressé et thé ou café).
Enfin, le service est parfait, nous avons apprécié les précieux conseils, le sourire et la présence discrète mais toujours très serviable de Mr issam au 5eme étage qui a également contribué à la qualité de notre service, on se sent comme à la maison.
Un grand merci à tous pour ce séjour et nous reviendrons ici avec grand plaisir lors d'une prochaine visite à Casablanca.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Claire f
kamil S, Directeur général de Hotel & Spa Le Doge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2018

Chère Madame,

Notre équipe et moi vous remercions de votre commentaire.

Nous vous informons que nous mettons tous nos efforts pour maintenir un bon et une qualité de service .

Merci encore et au plaisir de vous recevoir de nouveau à HOTEL LE DOGE;

Cordialement.