Hôtels à proximité
107 $ US
103 $ US
Travelocity
  • Stationnement gratuit
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Super offre!)
61 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 158 avis
Avis écrit : 5 janvier 2018 par mobile

Un sejour au top dans cette hôtel original par la deco. Nous avons été surclassé chambre immense design propre literie confortable et hôtel bien situé. Très bon room service repas copieux et délicieux bon Wi-Fi franchement rien de négatif à dire

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, fatimabe
Mehdi_ElAmrani, Responsable relations clients de Art Palace & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2018

Cher Voyageur,
Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Casablanca et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit : 30 juillet 2017 par mobile

Hôtel bien situé et belle suite tout équipés
Pdj pas au niveau et pas génial : dommage
Personnel accueillant et très sympa

Suite Edith Piaf magnifique et donne sur rue non bruyante. Bien demande si vous aimez le calme une chambre sur rue calme
J'ai fais trois séjours d'une semaine

Séjourné : février 2017, voyage d'affaires
Merci, sandrinannecy
Mehdi_ElAmrani, Responsable relations clients de Art Palace & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2017

Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel et pour votre avis positif sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que notre suite « Edith Piaf » vous aient plu.
Vos remarques nous permettent de continuer à nous améliorer. Nous en tenons compte et travaillons dans ce sens.

Nous accueillons toujours nos clients avec autant de plaisir et espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Avis écrit : 16 mars 2017 par mobile

Une qualite de l'accueil et la volonte de toujours servir le client
La chambre est Fidele au descriptif avec un beau salon un lit a baldaquin magnifique
Un petit dejeuner bien Marocain avec une soupe et des gateaux tres bon
Surtout n'oubliez pas de vous rendre a la piscine. Quant au passage au massage et au hammam il est obligatoire avec un personnel tres professionnel et toujours souriant

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, gilles b
Mehdi_ElAmrani, Responsable relations clients de Art Palace & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2017

Cher Monsieur,

A très bientôt chez Art Palace Suites & Spa

Avis écrit : 24 février 2017

Attention ce n'est pas votre hôtel classique.
Art Palace est vraiment atypique et offre des chambres absolument superbes. En effet, chacune est unique avec sa décoration particulière. Les chambres sont vraiment spacieuses, avec 2 salles de bains. La literie est top et tout le confort est là.
Par contre, je recommande cet hôtel aux couche-tard. Il y a un restaurant spectacle dans l'hôtel et la musique s'entend au moins jusqu'au 3ème étage. Et cela dure jusqu'à 2 heure du matin.
Si vous êtes à la recherche d'un hôtel original, adapté à une clientèle nocturne, avec beaucoup de style, alors Art Palace est pour vous. Si vous cherchez le calme, faites un autre choix

Conseil sur la chambre : Higher floors have less music noise
  • Séjourné : février 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Yacine B
Mehdi_ElAmrani, Responsable relations clients de Art Palace & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2017

Cher Voyageur,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit : 30 décembre 2016

Lors de notre visite à casablanca nous avons fait escale dans cet hôtel. La chambre Jules César était un chef d'oeuvre... Il y a aussi un SPA avec piscine. Très agréable après une journée de visite à casablanca. Je recommande le petit déjeuner très copieux. Le cadre est reposant et le personnel très gentil et disponible.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, mustapha2014
Mehdi_ElAmrani, Responsable relations clients de Art Palace & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2017

Cher Monsieur,

A très bientôt chez Art Palace Suites & Spa