“A tester absolument si vous êtes à Casablanca”

La Bodega de Casablanca
Classé n° 54 sur 1 122 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant à la décoration atypique. La cuisine est délicieuse l’accueil chaleureux.

Date de la visite : septembre 2021
Merci, clmence_bt

2 - 6 de 436 avis

Avis écrit : 14 août 2021

Adresse à retenir accueille lieu décor cuisine personnel tout participe à vraiment apprécier ce lieu

Date de la visite : août 2021
Merci, rovamaitso
Avis écrit : 14 juillet 2021

J'ai eu la pire expérience avec un restaurant qui se respecte.
Ils prennent les gens pour des imbéciles, le personnel arnaque les gens et facture du n'importe quoi
Les guards qui demandent obligatoirement des pourboires ...

Date de la visite : juillet 2021
1  Merci, 100drissm
Avis écrit : 14 juillet 2021

J'ai réservé pour un dîner avec des amis on me confirme la réservation à l'entrée le personnel du sécurité nous harcèle et nous demande de l'argent pour entrer.
Nous avons passé une mauvaise expérience c'est horrible

Date de la visite : juillet 2021
1  Merci, formationf2021
Avis écrit : 13 juillet 2020

excellent restaurant, bonne ambiance et accueil. En revanche, il faudrait penser à améliorer les mesures proposées par les autorités.
Je pense qu'ils autorisent 50% de capacité. il n y avait aucune table vide, tables trop proches.
LAST BUT NOT LEAST: le gérant qui est très sympa a décidé de ne pas mettre de masque et d'accueillir les gens en leur parlant à 5 centimètres du visage. Je ne comprends vraiment pas la stratégie là mais il faut arrêter rapidement

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, lbatal

Les voyageurs ayant consulté La Bodega de Casablanca ont aussi consulté

Casablanca, Casablanca-Settat

Vous connaissez La Bodega de Casablanca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page