Hôtels à proximité
103 $ US
97 $ US
  • Piscine
Art Palace & Spa(Casablanca)
191 $ US
133 $ US
191 $ US
142 $ US
Hotels.com
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
186 $ US
145 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 174 $ US/nuit de cet hôtel.

103 $ US
151 $ US
139 $ US
Pestana Hotel Group
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Super offre!)
62 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 886 avis
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Cet endroit est magnifique, le service irréprochable, la cuisine variée et excellente.
L équipe du spa exceptionnellement attentive à nos besoins. Une mention spéciale pour Melle Maha que je vous recommande pour vos soins.
Bon séjour, vous ne serez pas déçu !

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Marjorie M
Jérôme L, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre communauté TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que le service a été à la hauteur de vos attentes.

Je suis ravi de savoir que vous avez pris le temps de découvrir notre So Spa. Toute l'équipe vous accueille et conseille sur nos soins et produits. Vous pouvez profiter d'une salle de sport et d'un bassin de relaxation à tout moment de la journée.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt à la Tour blanche.

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Hotel bien placé. L'accueil, le personnel et la housskeeping prendre soins pour nous. . La chambre est superbe et on passe également très bien. Nous avons passé un super séjour. Nous reviendrons. Un grand merci a les gens qui sont a la hauteur hassn et nezha gouvernant et wahiba femme de chambre.

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, samira d

Chère Madame,

C'est avec beaucoup de plaisir que je constate à la lecture de votre commentaire, que vous avez passé un magnifique séjour en notre compagnie.

Sachez que votre retour positif a été partagé avec les équipes, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Hotel très agréable ,propre,chambre spacieuse claire vue superbe(chambre1206)
Salle de bain très sympa en même temps vue sur télévision et vue sur la mosquée et la mer
Coucher de soleil ex traordinaire
Surtout personnel très sympa et attentionné
J'ai beacoup apprécié le petit déjeuner
Dîné au casart très agreable le buffet de ramadan me convenait guère
Hâte d'y retourner....

Séjourné : juin 2018, voyage en solo
1  Merci, Francois P
Jérôme L, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Monsieur François,

Merci beaucoup pour ces quelques lignes !

C'est un véritable plaisir de lire que vous avez passé un moment magique parmi nous et je tiens à vous remercier pour votre confiance.

Toute l'équipe du Sofitel Casablanca Tour Blanche est très fière d'avoir anticipé vos souhaits. Sachez que vos compliments nous encouragent à innover afin de vous faire vivre une magnifique expérience.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Tour Blanche.

Sincèrement,

Avis écrit : 10 juin 2018 par mobile

J’ai logé à plusieurs reprises dans cet hôtel mais cette fois-ci ce fut une déception totale . État de propreté des chambres lamentable jusqu’aux peignoirs taches . Le service s’est nettement dégradé .

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, fnlahfa
Jérôme L, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2018

Chère/Cher fnlahfa;

Nous sommes profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre l’hôtel

Cordialement

Jerome Lobier
General Manager

Avis écrit : 7 juin 2018 par mobile

Rim Guillerm Amraoui
Nous avons passé la nuit du 1 au 2 juin au Sofitel Casablanca tour blanche histoire de se retrouver.
La charmante et adorable Kawtar de la guest relation c’est très très bien occupé de nous, d’ailleurs un très grand merci à vous d’avoir transformé notre nuit dans votre bel et magnifique hôtel en conte de fées.
On reviendra comme promis

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Amraoui R
Jérôme L, Directeur général de Sofitel Casablanca Tour Blanche, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2018

Chère Madame Amraoui R ,

Permettez-moi tout d’abord de vous remercier pour ce commentaire très élogieux au sujet du Sofitel Tour Blanche et de ses ambassadeurs.

La satisfaction de nos hôtes est notre objectif premier, nous sommes donc tous très heureux de savoir que vous avez reçu le meilleur des accueils.

Nous avons également transmis votre ressenti à Kawtar qui vous remercient également pour ce chaleureux retour.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous au Sofitel Casablanca Tour Blanche.

Jérôme LOBIER
Directeur Général.