Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
37 - 42 de 1 548 avis
Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Un Ftour ramadan à oublier.
Un ftour servi à table Qualité et quantité médiocres. Tres mal organisé. Plats froids.
Seul avantage est la vue du restaurant et la piscine.
Je ne le recommande pas . Au moins au mois de ramadan

Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, MAHDI B
Tarik K, Directeur général de Mövenpick Hotel Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2018

Cher Monsieur Mahdi,

Tout d’abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui nous permettent sans cesse d'améliorer la qualité de nos prestations.

Par ailleurs, je suis navré d’apprendre que vous n’avez pas apprécié la qualité du service ftour au 16ème. En effet, cette année vue l’espace limité du 16ème et la forte demande pour ce point de vente, nous avons essayé de servir le f’tour à table au lieu de buffet habituel. Néanmoins, nous maintenons toujours la formule buffet au restaurant Casablanca Café pour satisfaire les clients qui préfèrent l’option buffet qui leur donne plus de choix et variétés de plats.

Vous réitérant toutes mes plus profondes excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que ce type d’incident ne remettra pas en cause le choix de notre hôtel.

J’espère en revanche, avoir l'opportunité de vous rencontrer de nouveau lors de votre prochain passage à Casablanca.

Bien Cordialement.

Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

L’hôtel est idéalement placé au centre de Casablanca, accueillies par l’équipe de la réception souriante, Fatima Zahra a été charmante et très professionnelle merci Nous avions eu une superbe suite junior qui offre une vue incroyable sur Casablanca ! Le 16 eme étage est splendide : piscine et vue imprenable sur la ville, le coucher de soleil était très agréable sur le rooftop ! Nous avions également essayé le Casablanca Café restaurant buffet pour le dîner et petit déjeuner délicieux. Nous avions était impressionnées par la rapidité et qualité de service du Mövenpick Casablanca et nous tenons à remercier l’ensemble des équipes et plus particulièrement Karim pour nous avoir fait découvrir l’établissement ! Un grand bravo ☺️

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, mgxg1
Tarik K, Directeur général de Mövenpick Hotel Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Cher Mr. Mgxg,

Un grand merci pour vos compliments exprimés suite à votre séjour à Movenpick Hotel Casablanca. Je suis extrêmement reconnaissant de vos éloges et du temps que vous avez déployé pour les formuler sur TripAdvisor.

En effet, je suis content de savoir que vous ayez adoré le confort de nos chambres, en plus de l’emplacement de notre hôtel au centre de la capitale économique Casablanca.

Également, je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de service et de la nourriture servie dans nos restaurants particulièrement Le Casablanca Café et Le Seizième avec sa splendide vue panoramique sur le grand Casablanca.

De la même façon, je suis sincèrement touché par votre commentaire sur la gentillesse et le professionnalisme de nos collaborateurs que vous avez détecté durant votre séjour. Je ne manquerai pas de faire part de votre feedback positif à l’ensemble de nos équipes qui s’abordent tous les jours afin d’offrir une parenthèse parfaite de bien-être à tous nos clients.

Je réitère mes remerciements et j’espère avoir le plaisir de vous rencontrer de nouveau lors de votre prochaine visite à Movenpick Hotel Casablanca.

Avis écrit le 16 mai 2018

un hôtel calme et sympathique. Les chambres sont propres et spacieuses avec un grand lit et un canapé. Les restaurants ont un cadre attractif et sympatique avec une nourriture pour tout les gout avec un très grand choix aussi bien chaud que froid.
le petit déjeuner est copieux, il possède un grand nombre de variété sucrée et salée pour les petits et les grands.
Le personnel est toujours à nos petits soins pour que nous ne manquons de rien.
je le recommande sans modération.

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
1  Merci, baubrytyfenn
Tarik K, Directeur général de Mövenpick Hotel Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2018

Cher Mr. Baubrytyfenn,

Un grand merci pour les impressions énoncées suite à votre séjour à Movenpick Hotel Casablanca.

En effet, je suis très reconnaissant de vos compliments et du temps que vous avez pris pour les formuler sur TripAdvisor. De même, je suis ravi de savoir que vous avez apprécié la propreté de nos chambres, le cadre attractif et sympathique de nos restaurants, en plus du professionnalisme de nos équipes qui sont toujours aux petits soins afin d’anticiper les demandes de nos chers clients.

Encore une autre fois, je vous remercie pour votre feedback et pour avoir recommandé notre hôtel à d’autres visiteurs.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Movenpick Hotel Casablanca, veuillez agréer, Cher Mr. Baubrytyfenn, l’expression de ma respectueuse considération.

Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Accueil top. Équipe du 16ieme au top pour le petit dej service à table du café le matin buffet pour le petit dej
Chambre grande est spacieuse
Restaurant le soir au bar du 16 ieme au top

Toujours un sourire et un petit mot pour savoir si tout ce passe bien

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, pierrefauquet59pf
Tarik K, Directeur général de Mövenpick Hotel Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2018

Cher Mr. Pierre Fauquet,

Je tiens à vous remercier de la part de toutes nos équipes et moi-même pour votre excellent commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je suis content d’apprendre que vous avez trouvé l’accueil au top et que étiez satisfait du confort de nos spacieuses chambres, ainsi que la qualité de service que vous avez expérimentée au buffet petit déjeuner et au 16ème spécialement. Sans doute je ne manquerai pas de transmettre votre feedback à l’ensemble de nos collaborateurs qui traitent tous nos hôtes au petit soin et déploient tous leurs efforts dans le but d’anticiper les attentes de nos chers clients.

Encore une autre fois, je réitère mes remerciements et j’espère avoir l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau à Movenpick Hotel Casablanca.

Bien cordialement.

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Chambre agréable, bien équipé parfait pour un voyage d’affaire ou petit séjour à deux,
Le personnel de l’hôtel gentil et disponible

Buffet petit déjeuner très varié et très bon
Situé à environ 10 minutes de marche du quartier Maatif quartier d’affaire et shopping
Seule bémols certaine chambres de l’hôtel sont loin du signal internet

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, Yasmine B
Tarik K, Directeur général de Mövenpick Hotel Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2018

Chère Yasmine B,

Avant tout, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre feed back suite à votre séjour à Mövenpick Hotel Casablanca.

Par ailleurs, je suis ravi d’apprendre que vous avez adoré l’emplacement stratégique de notre hôtel à proximité des centres commerciaux de la ville et que vous avez apprécié le confort de nos chambres. De même je suis content de lire que vous avec apprécié notre buffet petit déjeuner, ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de nos équipes durant votre séjour.

Toutefois, votre remarque sur le signal internet a été prise en considération et transmise promptement à notre IT manager afin de vérifier les points d’accès internet dans toutes les chambres en vue d’assurer une connexion internet irréprochable à toute notre clientèle.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Movenpick Hotel Casablanca, veuillez agréer, Chère Yasmine, l’expression de ma respectueuse considération.

Afficher plus d'avis