Hôtels à proximité
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
186 $ US
146 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 181 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
165 $ US
143 $ US
Hotels.com
  • Restaurant
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Super offre!)
63 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 889 avis
Avis écrit : 13 février 2018 par mobile

Comme cet hôtel est situé en plein coeur de la ville la visite de la majorité des monuments reste accessible ( sekkala mosquée hassan 2 etc). Pour ceux qui cherchent le dépaysement on peut facilement accéder à la médina. Les chambres sont spacieuses et propres avec vue imprenable sur la ville. Accueil chaleureux cuisine raffinée et service irréprochable. À conseiller.

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, LIMNI59
Avis écrit : 3 janvier 2018 par mobile

Bien situé
Bon accueil parking sécurisé H24
Belle entree mais deco assez ancienne
Coup de frais sa fait du bien
Salle de bain doit avoir un refresh d urgence ainsi que la deco de la chambre
Personnel sympa et accueillant
Pour ce qui est du room service la vaiselle et la présentation est à revoir

Séjourné : décembre 2017
Merci, Sabrinacergy
houda k, On behalf of the General Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2018

Cher Sabrinacergy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour au Sheraton Casablanca Hotel.

Nous apprécions sincèrement vos compliments sur la qualité de service et nous prendrons en considération vos remarques sur le rafraîchissement de la décoration et la salle de bain lors de nos prochaines réunions relatives à ce sujet.

Merci pour vos commentaires constructifs c’est grâce à eux que nous pouvons grandir et s’améliorer!

En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau.

Très Cordialement,

Avis écrit : 13 décembre 2017

En chute libre. L'hôtel est proprement un scandale et ce n'est pas normal que STARWOOD accepte de le conserver au sein de son Groupe.

Quelques exemples :

- chambre puant la cigarette froide,
- salle de bain salle avec présence de cheveux, serviettes tâchées,
- le Club Lounge est un scandale. Le petit déjeuner est censé commencer à 07H00. Le personnel arrive à 07H15. Le soir de 18H00 à 19H30 : aucun service (sauf pour les amis à qui l'on sert des boissons). Quasiment aucun snack. L'eau du thé est froide (dans un minuscule thermos). Les sièges sont défoncés, en ruine,
- peignoir la première nuit disparaissant la seconde,
- le service blanchisserie de nuit proposé n’est finalement pas disponible !
- seuls 2 ascenseurs fonctionnent. Vous pouvez attendre 10, voire 15 minutes...

Tout cela est clairement une honte pour STARWOOD.

Conseil sur la chambre : tout simplement : fuir
  • Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
Merci, xbessard
houda k, On Behalf of the General Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2017

Cher xbessard,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre dernier séjour au Sheraton Casablanca Hotel !

Nous regrettons sincèrement tout désagrément subi lors de votre séjour.

Nous avons discuté toutes vos remarques autour d'une réunion avec les équipes ce matin pour que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.

Pour la panne des ascenseurs, nous avons aussi convoqué notre contracteur pour activer les réparations.

Mr Bessard, dans le but de regagner votre confiance, nous vous saurions reconnaissants de bien vouloir nous contacter directement pour votre prochain séjour afin que nous nous occupions personnellement de votre réservation et vous offrions un traitement VIP.

Nous vous réitérons nos excuses et dans l’attente du plaisir de vous accueillir au Sheraton Casablanca Hotel, nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

houda.kansari@sheraton.com

Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Situation proche de la gare de train. Chambre spacieuse , tres bonne literie mais decoration ancienne. Pour la salle de bain,, veillotte avec robineterie peu pratique. Satisfaite du buffet du petit dejeu er avec possibilité de trouver du choix. Tres bonne qualité et tres bonne marque du thé en infusion( pour une amatrice du bon thé)
Pour les repas en buffet destiné au meeting, je les ai trouvé tres moyens.
Pour le repas en menu pour le diner du meeting etait fade , tres peu raffiné( tres deçu) connaissant en plus le prix payé par les organisateurs.
Enfin le dernier hic c'est de rentrer aux toilettes le soir et decouvrir qu'il y avait une coupure d'eau (pour une fuite ) sans etre averti. Ce n'est qu'en appellant qu'on m'a proposé des bouteilles pour me depanner.
Donc je dirai globalement moyen sauf pour petit dejeuner assez bien.

Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, ouafa1
houda k, On behalf of the General Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2017

Chère ouafa1,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au Sheraton Casablanca Hotel, et d’avoir consacré un peu de votre temps pour raconter votre expérience dans notre hôtel.

Nous apprécions sincèrement vos compliments et vos remarques constructives.
Nous les avons transmis aux départements concernés pour que le nécessaire soit fait aux sujets mentionnés.

Encore une fois, merci pour vos commentairesc’est grâce à eux que nous pouvons grandir et s’améliorer!

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.

Sincèrement,

Avis écrit : 27 octobre 2017 par mobile

Voici mon avis, plus ou moins bien sur cet établissement :
- arrivée plus tôt que l’heure du check in : j’ai dû poireauter plus de 2 heures avant qu’une chambre ne soit prête. Sachant que j’ai fait organiser un repas d’affaires à plus de 1000€, je m’attendais à plus d’attention à mon arrivée pour un hôtel de « ce standing ».
- la chambre est correcte mais le bruit du trafic est dérangeant en journée pour travailler au calme dans la chambre
- petit déjeuner très bien
- personnel plutôt attentionné à part à l’arrivée
- probleme avec les taxis aux alentours qui ont empêché mon chauffeur réservé une semaine à l’avance par ma société de venir me chercher pour aller à l’aéroport. Ces taxis m’ont suivie dans la ville pour empêcher tout autre chauffeur de faire la course, je me suis sentie en insécurité. A cause du retard généré j’ai dû réservé un autre vol et ça a coûté plus de 150€ pour changer de vol, sans compter le stress généré par la traque de ces personnes après moi dans la ville. C’est inadmissible que le Sheraton laisse ce genre de pratiques autour de son hôtel. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel à cause de ça et à cause de ces mésaventures je déconseille cet hôtel.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, LIN B
houda k, On behalf of the General Manager de Sheraton Casablanca Hotel & Towers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2017

Cher LIN B,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir partagé votre experience de votre séjour au Sheraton Casablanca !

Faisant référence à vos remarques , nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour ne pas être à la hauteur de vos attentes.

Cher LIN B,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience de votre séjour au Sheraton Casablanca !

Nous avons partagé votre commentaire relative au retard du check in avec le Directeur du Front Office, des mesures correctives seront prises à ce sujet.

Toutefois, concernant le problème des Taxi, il est à noter que cette situation est sous le contrôle du gouvernement et je recommande vivement de transmettre vos commentaires aux autorités compétentes pour un suivi plus approfondi.

Nous espèrons que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sheraotn Casablanca Hotel.

Très sincèrement,

Afficher plus d'avis