Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 511 avis
Avis écrit : 13 mai 2015

J'ai lu et entendu encore beaucoup de choses sur le Royal Mansour en 2015? Je viens d'y séjourner 4 mois avec l'équipe la plus délicieuse, la plus efficace que je connaisse. Cette équipe est tout le temps présente, vous donnant aussi l'impression d'être à la maison. Merci à toutes et tous. Accueil, conciergerie, room service, petit déj, salle de sport. L'hôtel s'est mis en 4 chaque jour pour faire de ce long stay, un souvenir remarquable et raffiné. Les sourires des femmes de l'accueil, un Mr ALI au top de sa forme, Abderrahmane et toute l'équipe concierge. Qui connait un hôtel où l'on vous installe une box wifi en 2 mn dans votre chambre quand on constate que le très haut débit n'est pas à son top, qui garde votre valise pour deux jours, gère votre chambre comme un appartement, Qui vous réveille aussi bien que le petit déj ? Qui vous sert un petit déj INCROYABLE à 4H du matin ? J'ai pas mieux aujourd'hui que le Royal Mansour. Et puis, pour finir, je profite de cette tribune pour rendre hommage à Adil. Adil est bien plus qu'un groom. Adil c'est l'incarnation même de cette élégance, de cette gentillesse, de cette amitié. Merci pour ces très bons mois. Et au plaisir de vous retrouver. Votre ami.

• Séjourné : janvier 2015, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Nicolas F
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2015

''Cher Client Valorisé Monsieur Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pensé à poster encore une fois cette plus belle lettre ici sur TripAdvisor suite à votre séjour de 4 mois au Royal Mansour Casablanca.

Nous sommes très heureux de lire que nous étions toujours à la hauteur de vos attentes et vos exigences.

Nous avons réussi à mettre en place un centre des services client (Guest Service Center) qui lie et unit toutes les équipes et les départements dans le but de donner un meilleur service et une satisfaction client de haute qualité.

Toute l'équipe au Royal Mansour Casablanca se joint à moi pour vous exprimer l'expression de nos sentiments les plus sincères et vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.

C'est un grand honneur pour nous tous d'avoir été à votre service et d'avoir participé à la création de cette grande image digne de la réputation d'un grand établissement historique et légendaire qui est le Royal Mansour Casablanca.

Très cordialement

Toute l'équipe du Royal Mansour Casablanca.''

Telephone: +212 522 45 88 88
Mobile: +212 660 35 04 00

Avis écrit : 26 avril 2015

j'ai passé trois jours dans cet hôtel au cours du mois de février 2015 et j’étais agréablement surpris par le professionnalisme de son personnel
cadre très agréable , bonne accueille , prix moyen

j'y retourne pour mes réunions Professional et prochainement en famille

Conseil sur la chambre : hôtel à visiter
  • Séjourné : février 2015, voyage d'affaires
1  Merci, drdali22763
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2015

Cher Client de Tunis,

Nous vous remercions pour ce commentaire que vous avez posté suite à votre séjour au Royal Mansour Casablanca il y a un mois.

Nous sommes ravis que le cadre très agréable de notre établissement vous ait séduit et que vous ayez pu profiter d’un agréable moment grâce au professionnalisme de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Mansour Casablanca pour vos réunions professionnelles et en compagnie de votre famille.

Sincères salutations

Avis écrit : 21 avril 2015 par mobile

Rien à dire, cet hôtel est bien un 5 étoiles. De l'arrivé (service voiturier) à la chambre spacieuse et confortable. L'espace bar et lobby est magnifique et très agréable pour boire un verre. Le petit déjeuner est correct. J'ai eu un problème de clim, et en moins de 5 min un technicien était sur place pour dépanner efficacement. Vraiment bien.

Séjourné : avril 2015, voyage d'affaires
1  Merci, Franck G
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2015

Cher Franck de Florence,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor après votre séjour au Royal Mansour Casablanca.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous s’est déroulé au mieux.

Votre retour sur le confort de nos chambres spacieuses, les espaces agréables et confortables Bar et Lobby, et l’efficacité et l’attention de notre personnel sera partagé avec l’ensemble de nos équipes, nous y sommes très sensibles et vous en remercions de nouveau.

Nous sommes très reconnaissants quand nos clients nous aident à mieux les servir en apportant leurs remarques à notre attention, nous permettant de réagir efficacement.

Merci encore, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine visite à Casablanca dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Avis écrit : 21 avril 2015

visiter depuis 3 mois je trouve le royal mansour un hôtel de charme de luxe avec la qualité du service ainsi l'etage réservé que pour les clients starwood,pdj tres variée room service rapide.............

• Séjourné : janvier 2015, voyage en couple
Merci, HICHAM20046

Cher Hicham de Bruxelles,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au Royal Mansour Casablanca en Janvier.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié le charme de notre établissement ainsi que la qualité de nos services.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à votre demeure casablancaise.

Très cordialement

Avis écrit : 17 avril 2015 par mobile

Si vous aimez le standing stereotypé des grands chaines international le Royal MANSOUR n'est pas pour vous mais par contre si vous appreciez le sourire,les attentions d'un personnel qui aime son metier alors vous allez aimer comme moi descendre dans cet hotel style palace qui est bien conscient qu'une modernisation va venir et a priori c'est prevu.
J ai eu un probleme dans ma douche que je signale au petit dejeuner et je remonte dans ma chambre et de suite un employé etait deja pret a traiter le probleme .partant travailler je lui ai demandé de revenir dans la journée et tout a ete reparé en mon absence .ceci est la preuve d la qualité de service du Royal Mansour!! Parfait pour destresser avec un petit dejeuner excellent.vous serez fideles au Royal Mansour!!

Séjourné : avril 2015, voyage d'affaires
1  Merci, Jmb972
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2015

Très cher client,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité.

C’est avec une grande joie et une grande fierté que toute l’équipe au Royal Mansour Casablanca a découvert votre troisième commentaire plus qu’élogieux, suite à votre récent séjour au Royal Mansour Casablanca.

Nous tenons à vous remercier d’être un si bon ambassadeur de notre grande et belle demeure.

C’est un plaisir de lire votre éloge pour la qualité de service, car, notre équipe renouvelle chaque jour ses efforts pour offrir à nos hôtes un service prévenant et attentionné.

Nous accordons aussi une grande importance au petit déjeuner et aux choix et à la qualité des produits proposés et qui sont très appréciées par nos clients.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour le temps que vous consacrez à vos magnifiques commentaires, et espérons de tout cœur vous accueillir de nouveau très prochainement, dans votre demeure casablancaise.

Sincères salutations,

Afficher plus d'avis