Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 511 avis
Avis écrit le 30 juillet 2015

Chose rare dans les hôtels pour le travail à l'étranger, ce lieu a du charme et le temps semble s'y être arrêté.

Mention spéciale au bar et au restaurant, lieux dans lesquels j'ai passé d'excellents moments avec mes collègues. C'était un hôtel où nous nous sentions chez nous.

Date du séjour : novembre 2014
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Fabrice L
Avis écrit le 22 juin 2015

rien à redire sur le personnel, il y avait une odeur d'humidité dans la chambre assez forte il nous ont donner plusieurs clé pour choisir notre chambre, un lit en extra gratuit pour un enfant, petit déjeuner génial avec un service parfait; le personnel vous propose même thé café gratuitement au lobby et vous demande votre opinion
ne pas hésiter à y aller bon rapport qualité prix pour la qualité.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, muslim75
Avis écrit le 13 mai 2015

J'ai lu et entendu encore beaucoup de choses sur le Royal Mansour en 2015? Je viens d'y séjourner 4 mois avec l'équipe la plus délicieuse, la plus efficace que je connaisse. Cette équipe est tout le temps présente, vous donnant aussi l'impression d'être à la maison. Merci à toutes et tous. Accueil, conciergerie, room service, petit déj, salle de sport. L'hôtel s'est mis en 4 chaque jour pour faire de ce long stay, un souvenir remarquable et raffiné. Les sourires des femmes de l'accueil, un Mr ALI au top de sa forme, Abderrahmane et toute l'équipe concierge. Qui connait un hôtel où l'on vous installe une box wifi en 2 mn dans votre chambre quand on constate que le très haut débit n'est pas à son top, qui garde votre valise pour deux jours, gère votre chambre comme un appartement, Qui vous réveille aussi bien que le petit déj ? Qui vous sert un petit déj INCROYABLE à 4H du matin ? J'ai pas mieux aujourd'hui que le Royal Mansour. Et puis, pour finir, je profite de cette tribune pour rendre hommage à Adil. Adil est bien plus qu'un groom. Adil c'est l'incarnation même de cette élégance, de cette gentillesse, de cette amitié. Merci pour ces très bons mois. Et au plaisir de vous retrouver. Votre ami.

Date du séjour : janvier 2015
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Nicolas F
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2015

''Cher Client Valorisé Monsieur Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pensé à poster encore une fois cette plus belle lettre ici sur TripAdvisor suite à votre séjour de 4 mois au Royal Mansour Casablanca.

Nous sommes très heureux de lire que nous étions toujours à la hauteur de vos attentes et vos exigences.

Nous avons réussi à mettre en place un centre des services client (Guest Service Center) qui lie et unit toutes les équipes et les départements dans le but de donner un meilleur service et une satisfaction client de haute qualité.

Toute l'équipe au Royal Mansour Casablanca se joint à moi pour vous exprimer l'expression de nos sentiments les plus sincères et vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.

C'est un grand honneur pour nous tous d'avoir été à votre service et d'avoir participé à la création de cette grande image digne de la réputation d'un grand établissement historique et légendaire qui est le Royal Mansour Casablanca.

Très cordialement

Toute l'équipe du Royal Mansour Casablanca.''

Telephone: +212 522 45 88 88
Mobile: +212 660 35 04 00

Avis écrit le 26 avril 2015

j'ai passé trois jours dans cet hôtel au cours du mois de février 2015 et j’étais agréablement surpris par le professionnalisme de son personnel
cadre très agréable , bonne accueille , prix moyen

j'y retourne pour mes réunions Professional et prochainement en famille

Conseil sur la chambre : hôtel à visiter
Date du séjour : février 2015
1  Merci, drdali22763
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2015

Cher Client de Tunis,

Nous vous remercions pour ce commentaire que vous avez posté suite à votre séjour au Royal Mansour Casablanca il y a un mois.

Nous sommes ravis que le cadre très agréable de notre établissement vous ait séduit et que vous ayez pu profiter d’un agréable moment grâce au professionnalisme de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Mansour Casablanca pour vos réunions professionnelles et en compagnie de votre famille.

Sincères salutations

T: +212 522 45 88 88
M: +212 660 35 04 00

Avis écrit le 21 avril 2015 par mobile

Rien à dire, cet hôtel est bien un 5 étoiles. De l'arrivé (service voiturier) à la chambre spacieuse et confortable. L'espace bar et lobby est magnifique et très agréable pour boire un verre. Le petit déjeuner est correct. J'ai eu un problème de clim, et en moins de 5 min un technicien était sur place pour dépanner efficacement. Vraiment bien.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, FranckG512
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2015

Cher Franck de Florence,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor après votre séjour au Royal Mansour Casablanca.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous s’est déroulé au mieux.

Votre retour sur le confort de nos chambres spacieuses, les espaces agréables et confortables Bar et Lobby, et l’efficacité et l’attention de notre personnel sera partagé avec l’ensemble de nos équipes, nous y sommes très sensibles et vous en remercions de nouveau.

Nous sommes très reconnaissants quand nos clients nous aident à mieux les servir en apportant leurs remarques à notre attention, nous permettant de réagir efficacement.

Merci encore, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine visite à Casablanca dans notre établissement.

Bien Cordialement,

T: +212 522 45 88 88