Hôtels à proximité
191 $ US
146 $ US
Booking.com
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 182 $ US/nuit de cet hôtel.

103 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
158 $ US
93 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 105 $ US/nuit de cet hôtel.

192 $ US
174 $ US
Orbitz.com
  • Restaurant
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Super offre!)
63 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 510 avis
Avis écrit : 13 août 2015 par mobile

Cet hôtel méridien vit au passé. Les chambres sont vieillissantes, la robinetterie d'un autre temps, les moquettes aussi.
L'hôtel a réellement besoin d'un grand coup de jeune.
A éviter a tout prix, surtout que Casablanca regorge aujourd'hui, d'hôtel plus luxueux et moins chers.

Séjourné : août 2015, voyage d'affaires
4  Merci, giki76
Avis écrit : 30 juillet 2015

Chose rare dans les hôtels pour le travail à l'étranger, ce lieu a du charme et le temps semble s'y être arrêté.

Mention spéciale au bar et au restaurant, lieux dans lesquels j'ai passé d'excellents moments avec mes collègues. C'était un hôtel où nous nous sentions chez nous.

• Séjourné : novembre 2014, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Fabrice L
Avis écrit : 22 juin 2015

rien à redire sur le personnel, il y avait une odeur d'humidité dans la chambre assez forte il nous ont donner plusieurs clé pour choisir notre chambre, un lit en extra gratuit pour un enfant, petit déjeuner génial avec un service parfait; le personnel vous propose même thé café gratuitement au lobby et vous demande votre opinion
ne pas hésiter à y aller bon rapport qualité prix pour la qualité.

Séjourné : août 2014, voyage en famille
2  Merci, muslim75
Avis écrit : 13 mai 2015

J'ai lu et entendu encore beaucoup de choses sur le Royal Mansour en 2015? Je viens d'y séjourner 4 mois avec l'équipe la plus délicieuse, la plus efficace que je connaisse. Cette équipe est tout le temps présente, vous donnant aussi l'impression d'être à la maison. Merci à toutes et tous. Accueil, conciergerie, room service, petit déj, salle de sport. L'hôtel s'est mis en 4 chaque jour pour faire de ce long stay, un souvenir remarquable et raffiné. Les sourires des femmes de l'accueil, un Mr ALI au top de sa forme, Abderrahmane et toute l'équipe concierge. Qui connait un hôtel où l'on vous installe une box wifi en 2 mn dans votre chambre quand on constate que le très haut débit n'est pas à son top, qui garde votre valise pour deux jours, gère votre chambre comme un appartement, Qui vous réveille aussi bien que le petit déj ? Qui vous sert un petit déj INCROYABLE à 4H du matin ? J'ai pas mieux aujourd'hui que le Royal Mansour. Et puis, pour finir, je profite de cette tribune pour rendre hommage à Adil. Adil est bien plus qu'un groom. Adil c'est l'incarnation même de cette élégance, de cette gentillesse, de cette amitié. Merci pour ces très bons mois. Et au plaisir de vous retrouver. Votre ami.

• Séjourné : janvier 2015, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Nicolas F
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2015

''Cher Client Valorisé Monsieur Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pensé à poster encore une fois cette plus belle lettre ici sur TripAdvisor suite à votre séjour de 4 mois au Royal Mansour Casablanca.

Nous sommes très heureux de lire que nous étions toujours à la hauteur de vos attentes et vos exigences.

Nous avons réussi à mettre en place un centre des services client (Guest Service Center) qui lie et unit toutes les équipes et les départements dans le but de donner un meilleur service et une satisfaction client de haute qualité.

Toute l'équipe au Royal Mansour Casablanca se joint à moi pour vous exprimer l'expression de nos sentiments les plus sincères et vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.

C'est un grand honneur pour nous tous d'avoir été à votre service et d'avoir participé à la création de cette grande image digne de la réputation d'un grand établissement historique et légendaire qui est le Royal Mansour Casablanca.

Très cordialement

smahrous@royalmansour.ma
Telephone: +212 522 45 88 88
Mobile: +212 660 35 04 00

Avis écrit : 26 avril 2015

j'ai passé trois jours dans cet hôtel au cours du mois de février 2015 et j’étais agréablement surpris par le professionnalisme de son personnel
cadre très agréable , bonne accueille , prix moyen

j'y retourne pour mes réunions Professional et prochainement en famille

Conseil sur la chambre : hôtel à visiter
  • Séjourné : février 2015, voyage d'affaires
1  Merci, drdali22763
Said-Mahrous, Guest Services Manager de Royal Mansour Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2015

Cher Client de Tunis,

Nous vous remercions pour ce commentaire que vous avez posté suite à votre séjour au Royal Mansour Casablanca il y a un mois.

Nous sommes ravis que le cadre très agréable de notre établissement vous ait séduit et que vous ayez pu profiter d’un agréable moment grâce au professionnalisme de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Mansour Casablanca pour vos réunions professionnelles et en compagnie de votre famille.

Sincères salutations

Said Mahrous