Hôtels à proximité
185 $ US
145 $ US
Booking.com
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 175 $ US/nuit de cet hôtel.

103 $ US
103 $ US
97 $ US
Priceline
  • Piscine
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Super offre!)
61 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 765 avis
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Personnel d'accueil désagréable et travaux commençants à 8h pendant tout le séjour. On nous a changé de chambre à cause du bruit en nous sous-classant.
Petit déjeuner sans intérêt et hors de prix.
À éviter

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, yohann c
Avis écrit : 16 mai 2018 par mobile

Personnels très accueillants, font tout pour nous satisfaire.
L’hôtel est situé dans un quartier résidentiel. Avec pas mal de discothèques. L’hôtel est très agréable, possède 3 restaurants
(International - méditerranéen - oriental) tous excellents.
Seul problème, c’est qu’il n’y a rien à faire à Casablanca. La Magnifique mosquée ne suffit pas occuper un séjour en famille.
Si je dois revenir à Casablanca, peu probable, nous retournerons sans problème dans cet établissement - La piscine n’étant pas chauffée, cela restreint son utilisation.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Pegomas06
Avis écrit : 6 mai 2018

Hotel sur le bord de mer au bout de la corniche de Casablanca.
Chambres très agréables, petit déjeuné bien garnis. Le personnel est accueillant et souriant.
Situé à 15 minutes à pied des cinémas Pathés, le temps d'un petite ballades romantique.
A côté pour les fêtards des boites de nuits.
Le Marocomol est à 5 minutes avec un petit taxi rouge.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, thierry352
Avis écrit : 2 mai 2018

J'ai résidé à l’hôtel Val d'Anfa, il y a quelques jours, et j'ai vraiment apprécié le séjour. Le personnel est vraiment pro et agréable, la chambre était grande , propre, équipé d'un balcon qui donnait sur la piscine.
Le petit déjeuner était très bon et bien diversifié. Il y avait également un joli bar , une piscine, et un club ... malheureusement , je n'ai pas pu profiter de tout cela car j'étais à Casablanca pour le travail et je n'avais pas le temps de rester à l'Hotêl.
Je recommande cet établissement qui en plus est bien situé sur la corniche.

• Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, Ludostak
Avis écrit : 12 mars 2018 par mobile

2 Nuits passées dans cet hôtel. J'ai eu le droit à un surclassement dans une suite junior. Malgré tout la chambre était vieille et sentait le renfermé. Très loin des standards européens pour le même nombre d'étoiles. La salle de bain n'était pas terrible non plus. Attention pour les non fumeurs bien demander une chambre non fumeur. Et pour la tranquillité demander une chambre côté cour. 2 bars assez petits. Assez loin des visites touristiques et accès à la plage très sale en hiver. Sinon très bon acceuil.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
2  Merci, lefayel l