Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 792 avis
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Personnel d'accueil désagréable et travaux commençants à 8h pendant tout le séjour. On nous a changé de chambre à cause du bruit en nous sous-classant.
Petit déjeuner sans intérêt et hors de prix.
À éviter

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, yohann c
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Personnels très accueillants, font tout pour nous satisfaire.
L’hôtel est situé dans un quartier résidentiel. Avec pas mal de discothèques. L’hôtel est très agréable, possède 3 restaurants
(International - méditerranéen - oriental) tous excellents.
Seul problème, c’est qu’il n’y a rien à faire à Casablanca. La Magnifique mosquée ne suffit pas occuper un séjour en famille.
Si je dois revenir à Casablanca, peu probable, nous retournerons sans problème dans cet établissement - La piscine n’étant pas chauffée, cela restreint son utilisation.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Pegomas06
ASMA H, Responsable relations publiques de Club Val d'Anfa Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite à l’hôtel club val d'anfa.
Nous sommes ravis de lire que ces quelques jours passés en notre compagnie ont répondu entièrement à vos attentes et que vous avez eu le privilège de profiter d’une belle vue sur l'océan.
Nous nous réjouissons que vous ayez eu l’opportunité de découvrir nos restaurants : Le Basmane, fourchette d'or, et le très convivial restaurant le Bistrot ainsi que le lagon bleu. Grâce à l’expertise de notre Chef qui supervise l’ensemble de nos cuisines, Le Val d'Anfa porte haut les couleurs de la gastronomie marocaine.

Sachez que nous n’avons pas manqué de partager avec grand plaisir vos compliments avec notre personnel qui en fut sincèrement touché.
J’espère que j’aurais le grand plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Cher Client, mes sincères salutations.

Avis écrit le 6 mai 2018

Hotel sur le bord de mer au bout de la corniche de Casablanca.
Chambres très agréables, petit déjeuné bien garnis. Le personnel est accueillant et souriant.
Situé à 15 minutes à pied des cinémas Pathés, le temps d'un petite ballades romantique.
A côté pour les fêtards des boites de nuits.
Le Marocomol est à 5 minutes avec un petit taxi rouge.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, thierry352

Cher Hôte,

Nous avons été ravis de vous accueillir à l’Hôtel Club Val d’Anfa!

Nous faisons effectivement tous les efforts possibles en travaillant avec passion pour vous satisfaire au mieux et pour créer une atmosphère chaleureuse et conviviale. Soyez assuré que je passerai le message à toute l’équipe ! Cela nous fait vraiment très plaisir !

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !
Dans l’attente de vous revoir,

Avis écrit le 2 mai 2018

J'ai résidé à l’hôtel Val d'Anfa, il y a quelques jours, et j'ai vraiment apprécié le séjour. Le personnel est vraiment pro et agréable, la chambre était grande , propre, équipé d'un balcon qui donnait sur la piscine.
Le petit déjeuner était très bon et bien diversifié. Il y avait également un joli bar , une piscine, et un club ... malheureusement , je n'ai pas pu profiter de tout cela car j'étais à Casablanca pour le travail et je n'avais pas le temps de rester à l'Hotêl.
Je recommande cet établissement qui en plus est bien situé sur la corniche.

• Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
Merci, Ludostak
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

2 Nuits passées dans cet hôtel. J'ai eu le droit à un surclassement dans une suite junior. Malgré tout la chambre était vieille et sentait le renfermé. Très loin des standards européens pour le même nombre d'étoiles. La salle de bain n'était pas terrible non plus. Attention pour les non fumeurs bien demander une chambre non fumeur. Et pour la tranquillité demander une chambre côté cour. 2 bars assez petits. Assez loin des visites touristiques et accès à la plage très sale en hiver. Sinon très bon acceuil.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
2  Merci, lefayel l