Hôtels à proximité
158 $ US
114 $ US
Kenzi Tower Hotel(Casablanca)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
135 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
183 $ US
Travelocity
  • Stationnement gratuit
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Super offre!)
61 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 628 avis
Avis écrit : 22 mars 2018 par mobile

l'hôtel est central et bien situé, les chambres sont bien équipées très propre et confortables , Cuisine raffinée , Service excellent, Réception avec un accueil excellent, Bravo et 10/10 pour la gestion.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
1  Merci, Fatimazahra_Rami
Barcelo-Maroc, Public Relations Manager de Barceló Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2018

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló Casablanca pour vos vacances à Casablanca ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Bien situé mais pas très ......calme!! L’isolation phonique est très moyenne et il ne faut pas avoir peur des bruits de Klaxons une bonne partie de la nuit!!
Sorti cet inconvénient l’hôtel est simple mais agréable avec un bar sympa et un petit déjeuner complet..

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
1  Merci, Salvatorealai
Barcelo-Maroc, Public Relations Manager de Barceló Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2018

Merci pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Casablanca.

Avis écrit : 23 février 2018

Hotel assez central, propre, rapport qualité prix raisonnable pour Casablanca.
Je ne peux cependant pas juger sur la cuisine car je n'ai pris que la chambre.
J'essaierai quand meme le petit déjeuner même s'il est assez difficile de s'y rater.

• Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, FabriceLap75

Avis écrit : 18 février 2018

L’hôtel est central et bien situé. Les chambres sont bien équipées et confortables. Je regrette juste qu'elles n'aient pas de double vitrage car même au 12e étage et côté opposé à l'avenue d'Anfa le bruit de la rue était présent. La restauration n'a rien d'exceptionnel mais rien à reprocher non plus. Le personnel est serviable et prévenant et l'hygiène correcte dans l'ensemble. Le seul bémol est pour la propreté du sol dans la chambre. J'avais les pieds noirs après avoir marché 5 minutes sur le parquet en bois qui avait pourtant l'air propre. J'ai compris pourquoi quand j'ai vu faire la femme de chambre avec un vaporisateur et un balai microfibre sec... Dans un hôtel 4 étoiles on s'attend au moins à ce que le ménage soit fait comme il se doit...

Conseil sur la chambre : Les plus hautes et les plus opposées à l'avenue sont sensées être les moins bruyantes
  • Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
1  Merci, Sabine R
Barcelo-Maroc, Public Relations Manager de Barceló Casablanca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2018

Avis écrit : 30 janvier 2018

On a passé un bon moment.Tout est parfait l'accueil, les chambres sont propres et spacieux.Ainsi le restaurant était extraordinaire, la cuisine internationale et la salle était vraiment très belle et bien équipée.

Séjourné : mai 2017, voyage d'affaires
1  Merci, PalaisLaraichi

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Casablanca et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Afficher plus d'avis