“Excellent petit appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Séjour convivial Séjour très confortable
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Séjour convivial
Séjour très confortable
Accès balcon (très lumineux)
Accès chambre à coucher
Chambre à coucher équipée d’1 lit double et d’1 lit simple
TV LCD (Bouquet Canal+, TF1, M6, BeIN Sports, Disney Junior, etc) - WiFi Gratuit
Vue dégagée
Table à manger
Chambre à coucher lumineuse
Lit Bébé (mis à disposition)
Chambre à coucher équipée d'une grande armoire
Vue sur Jardin (absence de vis-à-vis)
Accès Salle de Bain
Salle de Bain entièrement équipée (serviettes de bain, sèche-cheveux, etc)
Salle de Bain entièrement équipée (serviettes de bain, sèche-cheveux, etc)
Cuisine entièrement équipée (Four Électrique, Frigo 2 portes, M. à laver, Grille-pain)
Cuisine entièrement équipée (Four micro-ondes, Bouilloire, Cafetière, etc)
Biens et services offerts
Points d'intérêts et activités aux alentours
Appartement situé en plein Centre de Casa (Twin Center et Maarif à 10 min à pied)
Parc / Jardin à 10 min à pied
Station de Tram à 100m (Directions: Plage/Piscine, Corniche, Médina, Gare, Club)
Souk et Ancienne Médina (Artisanat Marocain et Bazars) à 10 min en Tram / Taxi
Corniche à 15 min en Tram / Taxi (plages, piscines, restaurants, clubs, etc)
Morocco Mall à 15 min en taxi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fabio1301...
Marseille, France
“Excellent petit appartement”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018

L'appartement est très bien situé : à proximité du tramway (5 minutes à pieds de l'arrêt le plus proche), petites épiceries, boulangerie, banques et petits restaurants et salons de thé dans la rue ou à proximité immédiate.
L'appartement est très calme la nuit et est équipé de tout le nécessaire pour passer un séjour agréable.
Cela fait déjà 3 fois que j'y séjourne et j'ai pu observé le sérieux d'Adil et d'Hicham (les propriétaires).
Cette location est parfaite pour 1 personne ou un couple, éventuellement avec 1 enfant en plus.
Cela devient mon pieds à terre lorsque je viens à Casablanca !

Votre tranche d'âge 35-49
18 juin 2018
Merci M. Fabrice pour votre appréciation. C'est toujours un plaisir de vous recevoir dans "votre pieds à Terre" à Casablanca. Nous continuons à mettre tout en oeuvre en sorte que nos invités passent un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir. Adil
Un membre de TripAdvisor
“Insaluble”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en janvier 2018

Pas de propreté, draps inchangés et sales ,salle de bain murs pourris, douche à remplacée, coussins sales dans salon et coins de la chambre plein de moisissures.
Infecte sur toute la ligne.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
25 févr. 2018
“ Excellentes vacances “, “Outstanding appartement”, “Super séjour” ou “Propriétaire accueillant et surtout logement tt confort .séjour très agréable » Ce sont les appréciations de nos invités que nous avons eu le plaisir d’accueillir dans notre appartement.

Madame, votre appréciation n’est pas objective car vous n’étiez pas honnête. Vous avez quand même souhaité passet et vous avez passé un mois dans notre appartement avec tous les (soi-disant) défauts vous avez relevé. Pourquoi donc ? A plusieurs reprises, malgré que nous ayons essayé tant bien que mal de répondre à vos multiples caprices et demandes non fondés, nous vous avons même proposé de quitter l’appartement et vous rembourser., Pourquoi donc vous êtes resté at à étiez satisfaits de tous les avantages et la qualité de notre appartement. Madame, ce n’était pas un plaisir de vous avoir, vous avez laissé l’appartement dans un état catastrophique et vous nous avez une facture d’électricité de 300€. Désolé vous n’êtes pas honnête.
sihouma19...
Oran, Algérie
“Excellentes vacances”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avant tout, nous tenons à remercier les proriétaires de l'appartement Adil et Hicham pour leur professionalisme et leur courtoisie.Nous avons passé un agréable séjour. L'appart est tré bien situé, propre, sécurisé avec ttes les commodités, nous le recomandons fortement..

A ne pas rater :"Manger chez Pépé"
Encore mille mercis à nos hôtes, à l'année prochaine inchallah.

31 août 2017
Bonjour Sihem, un grand merci pour votre appréciation encourageante et merci de souligner votre satisfaction pour l'équipement et la localisation de notre appartement, ceci est le reflet de valeurs que nous accordons à la qualité de notre location. Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie lors de votre séjour et nous serions ravis de vous revoir à nouveau avec toute la famille, lors de votre prochain voyage à Casablanca. Amicalement. Hicham
Anwar H
Cannes, France
“Super séjour”
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

On a passé une semaine dans cet appart : ce fut très agréable. Très ensoleillé, idéal pour un couple, relativement calme malgré le chantier en face; quartier calme, commerces à proximité; immeuble calme, propre, discrétion totale. Les propriétaires Adil et Hicham sont très gentils. Attention à ne pas allumer tous les matériels électriques en même temps, car sinon ça disjoncte : les propriétaires régleront ce problème. Appart à recommander chaleureusement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: le calme; le wifi; le soleil.
Le moins apprécié: parfois ça disjoncte; on a du mal avec les chaînes télé;
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
12 janv. 2016
Merci d avoir pris le temps de partager votre experience et nous vous remercions pour ces gentils commentaires. Nous vous informons que nous allons installer un disjoncteur plus puissant pour permettre a la table de cuisson et au four electrique de fonctionner en meme temps. C etait avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli dans notre appartement et nous esperons vous accueillir e nouveau lors de votre prochain voyage a Casablanca. Amicalement.
Samos41
Blois, France
“Propriétaire accueillant et surtout logement tt confort .sejour très agréable”
Avis écrit le 14 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Des propriétaires au petit soin .et surtout au moindre coup de téléphone font tout leur maximum au moindre souci.sejour avec tout confort et canal sat et chaîne française très important pour les enfants.je conseille vivement cet appartement joliment décorer .merci à Adil et hicham .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Accueil et logement
Le moins apprécié: Itinéraire pour trouver le logement .pourtant bien expliquer
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
16 oct. 2015
Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre appartement. Merci pour votre sympathique et chaleureuse appr�ciation, ainsi que pour l'�tat de propret� impeccable dont lequel vous avez laiss� l'appartement. A tr�s bient�t lors de votre prochain d�placement planifi� avant la fin d'ann�e. Tr�s affectueusement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer