“séjours en famille agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Salon Séjour (Banquettes très confortables pour 2 couchages)
Chambre à coucher avec balcon (vue très dégagée sur Jardin sans vis-à-vis) Vue sur Jardin depuis la chambre à coucher
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Salon Séjour (Banquettes très confortables pour 2 couchages)
Chambre à coucher avec balcon (vue très dégagée sur Jardin sans vis-à-vis)
Vue sur Jardin depuis la chambre à coucher
Vue exceptionnelle sur Jardin (absence de vis-à-vis)
Lit Bébé (mis à disposition)
TV LCD (Bouquets CanatSat et Canal+) - Lecteur CD/DVD/MP3 - WiFi Gratuit
Accès 2ème chambre
2ème Chambre à coucher équipée de 2 lis simples jumeaux
Vue exceptionnelle sur Jardin (absence de vis-à-vis)
Salle de bain entièrement équipée (serviettes de bain, sèche-cheveux, etc)
Cuisine entièrement équipée (Grand Frigo, Four Micro-ondes, Table cuisson, ustensiles,couverts,etc)
Équipements cuisine (Four Eléc, Machine à laver, Grille-pain, Bouilloire, Cafetière, etc.)
Plan d'agencement
Biens et services offerts
Points d'intérêts et activités aux alentours
Appartement situé en plein Centre de Casa (Twin Center et Maarif à 10 min à pied)
Mosquée Hassan II à 10 min en taxi
Parc / Jardin à 10 min à pied
Station de Tram à 100m (Directions: Plage/Piscine, Corniche, Médina, Gare, Club)
Souk et Ancienne Médina (Artisanat Marocain et Bazars) à 10 min en Tram / Taxi
Corniche à 15 min en Tram / Taxi (plages, piscines, restaurants, clubs, etc)
Morocco Mall à 15 min en taxi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
MohamedA1...
“séjours en famille agréable”
Avis écrit le 14 juin 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien situé, avec toutes commodités, tram a 5 min de marche à pieds, idéal pour passer quelques jour en famille ou entre amis a casa pour tourisme ou affaire vue son emplacement. Pour les fan de couscous je conseil vivement la pizzeria à côté qui sert un délicieux couscous le vendredi à consomer sur place ou a emporter.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 juin 2015
Nous vous remercions pour votre sympathique et chaleureuse appréciation. C'était avec un grand plaisir que nous avons accueilli toute la famille dans notre appartement et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Casablanca. Amicalement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer