“maison de repos par excellence”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
suite parentale avec vue sur Jardin et Foret sans vis à vis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
faridehr2...
Alger, Algérie
“maison de repos par excellence”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

moi ,ma femme et nos trois enfants ,y ont séjourner pendant neuf jours ,la villa est magnifique très bien décorée et soigneusement arrangée .
le prix me semble un peu exagéré par rapport a l'endroit ( un peu retiré et la résidence n'est pas tout a fait occupée beaucoup de maisons sont en chantier ouvert )
si ce n'est quelques points négatifs j'aurais noté 5/5 ,
par conscience je les citerais comme suite: -cuisine pas entièrement équipée beaucoup d’ustensiles manquent .-l'internet :pas stable du tout on n'a passer des heures sans, son retour est fait après l'intervention du propriétaire même chose pour la piscine pour la nettoyer on doit appeler le propriétaire ..ce dernier était absent mais avec gentillesse nous a régler pas mal de chose

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la caution me sera rembourser le jour de mon depart
Le moins apprécié: l'endroit
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
Fatima A
Casablanca, Maroc
“Merveilleux sejour”
Avis écrit le 4 septembre 2015 Séjour en août 2015

J'ai passé 15 jours merveilleux. Tout etait parfait: Casa Green Town est un écrin de verdure à 15 minutes du centre ville, la villa est meublée avec beaucoup de goût, le jardin et la piscine sont très bien entretenues. Le site est ultra sécurisé, les enfants peuvent jouer dehors jusqu'a tres tard. Le restaurant du golf "la table du marche" à de quoi séduire les palais les plus raffinés. Et ce qui ne gâche rien, le propriétaire et sa famille sont des gens abisolument charmants.

deltanadi...
Casablanca, Maroc
“Fabuleux”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en juillet 2015

On a passé une merveilleuse semaine dans cette villa, les enfants ont adoré la piscine qui est juste à leur taille, le calme règne dans la résidence, on peut s'y promener le soir entre les terrains de Golf. La maison soigneusement décorée et bien équipée, ne manque de rien.

Le propriétaire est très sympas et courtois, je n'hésiterais pas à le recontacter pour un futur séjour en famille.

Votre tranche d'âge 35-49
RachidWd
“Belle villa et Environnement Magnifique et calme”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour que mon commentaire ait du sens, je ne suis pas qu'un simple touriste mais natif de Casablanca et connais la région ou la villa se situe.
Bouskourra représente le poumon de Casablanca avec sa foret classé et protégé.

L'environnement de la villa est ce qui se fait de mieux à casa voire au Maroc.
Calme, verdure et bon voisinage.

la villa est bien conçue, bien aménagée et bien équipé.
du mobilier de qualité et un accueil et prise en charge de qualité de la part du propriétaire et ses assistant en son absence.

Un séjour très agréable pour mes enfants et moi.

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer