Hôtels à proximité
57 $ US
220 $ US
Hyatt Regency Casablanca(Casablanca)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
191 $ US
146 $ US
Alerte économie! 22 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 186 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Hotels.com
165 $ US
142 $ US
  • Restaurant
Ibis Casablanca Nearshore(Casablanca)(Super offre!)
65 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 299 avis
Avis écrit : 3 mars 2018

Je me rends souvent au Maroc et à Casablanca pour le travail ; chaque fois que je le peux, je réserve au Kenzi Sidi Maarouf et ceci depuis plus d'une année maintenant ;
le niveau de services et la qualité sont constants ( ce qui est assez rare) ; l'équipe, qu'il s'agisse du directeur, de l'accueil ou de l'ensemble du personnel fait toujours preuve d'attentions discrètes ;
C'est ce qui explique d'une part la fréquentation et les nombreuses récompenses ; Très franchement, pour un rapport qualité prix très acceptable, je vous invite à en faire l'expérience.

• Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, costechareyrec
KenziHotels, Directeur général de Kenzi Sidi Maarouf Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2018

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis suite à votre séjour au Kenzi Sidi Maarouf. Merci d’avoir recommandé l’hôtel Kenzi Sidi Maarouf ! Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Avis écrit : 2 mars 2018

Super belle chambre , tres spacieuse et confortable
Pas de bruit malgré le vent
Repas tres correct et personnel attentif à vos demandes
Je pense que je reviendrai dans cet hotel si je retourne à Casablanca

Conseil sur la chambre : Chambres mezzanine
  • Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, XAV J

Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire ce magnifique commentaire, et de savoir que votre expérience fût parfaite au sein de notre hôtel. En outre, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié notre Chambre Duplex.
La satisfaction de nos hôtes est notre objectif premier, nous sommes donc tous très heureux de savoir que vous avez reçu le meilleur des accueils.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Casablanca.

Cordialement

Avis écrit : 2 février 2018 par mobile

Deuxieme sejour dans cette hotel, personnel tres agreable, belle chambre et les repas sont tres bon. Emplacement ideal mi chemin entre l'aeroport et le centre de casablanca. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
1  Merci, Guillaume D
KenziHotels, Directeur général de Kenzi Sidi Maarouf Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2018

Cher Monsieur Guillaume,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et je suis heureux que votre séjour se soit bien passé parmi nous.
Je n'hésiterai pas à transmettre vos compliments à toute l'équipe.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Kenzi Sidi Maarouf.

Mr Radouane Asfari

Avis écrit : 30 janvier 2018

Nous avons passé 3 jours de séminaire au Kenzi sidi Maarouf et nous sommes très satisfaits du service.
Tout était parfait: la salle, les pauses café, les déjeuners, la qualité des moyens mis à notre disposition
Nous remercions l'ensemble des équipes Kenzi de leur acceuil et de la qualité des prestations qui ont été appréciées par l'ensemble des participants!!!

• Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, narjissej2018

Chère Madame Narjisse,

Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.
Nous sommes heureux que globalement vous avez apprécié notre hôtel,
Nos équipes travaillent chaque jour avec la passion de leur métier et seront heureuses de lire vos compliments Au plaisir de vous rencontrer,
Bien Cordialement,

Avis écrit : 22 janvier 2018 par mobile

Jai passé une bonne après midi au hôtel kenzi sidi maarouf entre amis
Le restaurant market est un bon endroit pour passer un thé time avec les amis
Le service est très sophistiqué
Je recommande énormément cet restaurant

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, imane z
KenziHotels, General Manager de Kenzi Sidi Maarouf Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2018

Chère cliente,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pu prendre connaissance de votre commentaire très élogieux au sujet du KENZI SIDI MAAROUF. Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre passage parmi nous.

Toutes nos équipes se mobilisent quotidiennement afin d’offrir un service irréprochable à nos hôtes. C’est toujours très valorisant de voir que leur travail est récompensé grâce aux excellents retours de nos convives.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez reçu le meilleur des accueils.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Mr Radouane Asfari

Afficher plus d'avis