“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

salema06
Octon, France
“Superbe ”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Adresse facile à trouver grâce au gps, l’emplacement est parfait, à proximité des commerces,cafés,restaurants,boulangerie banques tout en étant situé dans une rue calme.
On a pu bénéficier d’une place en sous sol surveillée pour notre véhicule, on a pu dormir sur nos deux oreilles.
Toutes les personnes qui nous on accueilli ont été fort sympathiques, attentives tout en étant discrètes.
Nous avons été accueilli par une dame qui nous a présenté les lieux rapidement (d’ailleurs merci parce qu’on attendait juste de pouvoir se reposer).
L’appartement est spacieux, lumineux autant les chambres que la cuisine,sdb et et salon/séjour. Il est équipé juste ce qu’il faut pour pouvoir séjourner tranquillement(clim réversible dans les chambres ).
Tous les équipements fonctionnaient et le choix multiple des chaînes de télévision n’était pas pour déplaire aux enfants vu que le temps n’était pas au beau fixe.
Un grand remerciement à Aziz, à la personne qui nous a accueilli et au gardien de l’immeuble et du sous sol. Merci pour ce court mais agréable séjour.
On ne manquera pas de revenir inchallah.
Comme vous le comprendrez je recommande cette location à 100%. Aucune mauvaise surprise !

Date du séjour : avril 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer