voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Petit hôtel -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Fès, Région de Fès-Boulemane

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Jairemis2...
“un beau Riad mais une gestion affreuse et à la limite de l'honneteté”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Apres avoir réservé et payé le séjour via Tripadvisor/Paypal j'ai reçu 48 h avant le début de la réservation un message inquietant de la gestionnaire m'indiquant que pour des raisons internes de gestion elle ne pouvait donner suite a ma réservation, et qu'elle ne pouvait pas l'annuler et j'ai été contraint de faire les démarches auprès de paypal directement . Compte tenu des délais tres court nous avons souhaité maintenir la réservation, au moment du règlement par CB, Rajae ( la gestionnaire de ce riad ) à trouvé parfaitement normal de me facturé le même montant que Paypal sans tenir compte des frais Bancaire précisant que pour elle il était normal que nous partagions les frais bancaire alors même que le problème venait uniquement de sa mauvaise gestion .

Au final le conseil qu'elle m'a donné "vous n'auriez pas du venir au Riad" et je vous invite à suivre ce conseil .

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fès

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer