“Charmant riad dans la médina”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Droom81
Montpellier, France
“Charmant riad dans la médina”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en janvier 2020

Riad très agréable et bien placé dans la médina. Le lieu est propre et entretenu avec soin, la chambre était confortable, avec de grands plafonds et une décoration pittoresque. Notre hôte Patricia nous a accueilli chaleureusement et nous a recommandé des balades dans Fes et les endroits à voir absolument. Nous avons passé trois jours excellents, avec du soleil en hiver, nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : janvier 2020
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 janv. 2020
Merci Sébastien pour cet agréable commentaire, le plaisir est partagé J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaite un bon retour en France ainsi qu'une excellente année 2020.. Patricia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer