“Étonnant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Spramzi
“Étonnant ”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Emplacement idéal. Entre les 2rues principales de la médina. Stuc et mosaïque très sympa. Un petit bémol pour la cuisine mais les restaurants ne sont pas chers.monsieur Halami est disponible en permanence par téléphone. À recommander.

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
19 avr. 2017
Nous vous remercions de votre aimable critique et nous sommes très heureux que vous ayez séjourné à Dar Mystere. Nous vous remercions également d'avoir recommandé notre maison à d'autres voyageurs. Nous espérons avoir vos amis ou vos amis à Fès dans le futur. Michael Howard
mimosa56
Bretagne, France
“Riad idéalement situé pour une immersion totale au cœur de la médina de Fes”
Avis écrit le 23 février 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le riad Dar Mystere est parfaitement situé pour profiter de La médina de Fes. L'accueil de monsieur Halami et tous ses conseils nous ont aussi permis de profiter au mieux de notre séjour.
La décoration du riad est harmonieuse. Sa terrasse est particulièrement agréable.
En ce qui concerne l'équipement, nous avons apprécié les literies de bonne qualité. Petit bémol cependant concernant le manque de vaisselle et de matériel pour cuisiner.
Nous recommandons chaleureusement ce riad à tous ceux qui souhaitent découvrir la médina pour un budget très correct.

Date du séjour : février 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
177veroni...
Biarritz, France
“Beau Riad traditionnel calme, spacieux et merveilleusement situé”
Avis écrit le 3 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Je viens de passer 15 jours à Dar Myster pour le festival de musique sacrée , c'était génial pour aller aux différents concerts , 5 mns de marche pour le musée Batha et autres palais. Le Riad est impeccable , linge de maison, literie, sanitaire et décoration sobre. Quant au tarif: très très correct.
Ce qui pourrait être amélioré c'est la terrasse qui manque de confort et la vaisselle un peu juste. Michael Howard, ce sont juste de petites critiques car tout était super. J'oubliais Alami le responsable du dar. Un monsieur prêt à vous rendre tous les services que vous lui demandez

Date du séjour : juin 2014
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Kafira
Lausanne, Suisse
“Absolument magnifique”
Avis écrit le 8 mai 2014 Séjour en février 2014

Incroyable maison au coeur de la médina de Fes, près du coin des restaurants. Havre de paix au milieu de l'agitation de la médina. L'atmosphère et la décoration de la maison sont magnifiques. Seul bémol avec de jeunes enfants les escaliers sont très raides et la maison est un peu fraiche en hiver malgré les chauffages électriques. Nous avons adoré nos petits déjeuner au soleil sur la terrasse du toit.

Date du séjour : février 2014
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'atmosphere et la terrasse sur le toit
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
Francescas, France
Avis écrit le 28 mars 2013 Séjour en février 2013

Date du séjour : février 2013
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: maison historique
Le moins apprécié: parfois froid en février
Compagnons de voyage : Young Children
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer