“Étonnant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
MichelR24...
“À ne pas recommander.”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Je raconte notre expérience du 17 Juillet et un bref passage du 18 Juillet.
Dès l'arrivée,la personne qui nous a reçu était désagréable et il était impossible de
discuter malgré mes excuses et mes regrets.
Nous avions téléphoné et lors de notre conversation nous avions demandé à
compter de quelle heure nous pouvions arrivé.
Les personnes qui nous accompagnaient était le beau-frère de Geneviève, sa femme et ses deux enfants qui demeure à Fès. Ils nous ont aidé à trouver le
logement dans la Médina.
Donc nous étions 4 pour la réservation:
Ludovic Mathurin 14 ans
Geneviève Warren 38 ans
Mustapha Lahjouzi 25 ans
Diane Therrien 62 ans
Nous avons rempli les papiers que l'employé nous a remis avec nos numéros
de passeport.
C'est vraiment une maison à découvrir pour son architecture des années 1428
peut-être dans un autre contexte.
L'humidité intense qui rend la maison inconfortable et la senteur trop forte...
et une propreté douteuse.
Dans la douche il y à un trou et des insectes ont sortis.
Etant donné la situation le 18 Juillet au matin nous avons loué à l'hôtel Ibis à
Fès.
Cette maison a besoin de réservation pour améliorer la cuisine, la douche etc...
En respectant l'origine de la maison.
Nous sommes déçus des commentaires de M. Howard qui ne reflète pas la
réalité.
Vu les circonstances et les inconvénients nous demandons un remboursement.

Bien à vous!

Diane Therrien

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    non.
15 août 2017
Merci de votre évaluation. Je tiendrai compte de vos points de vue.

Excuses pour la conduite de notre gestionnaire lors de votre arrivée éventuelle. Juste pour mettre la situation en contexte et expliquer la confusion. Notre maison est clairement annoncée comme une location de maison et non comme un hôtel, donc notre directeur n'est pas présent à la maison en tout temps. Lorsque l'heure d'arrivée a été organisée à 11 heures du matin, notre directeur était prêt à vous recevoir. Cependant, quand personne n'est arrivé après plusieurs heures, il a commencé à appeler le numéro qui lui a été donné. Il n'y eut pas de réponse. Il a essayé toute la journée et le téléphone n'a pas répondu. Lorsque vous êtes arrivé à 19 heures - avec une autre famille, il craignait que tous les participants devaient rester dans la maison. À cette époque, il était chaud et affamé.

En ce qui concerne l'humidité et l'odeur, ce sont tous les deux des problèmes qui existent dans la médina de Fez en été (juillet peut être le mois le plus chaud), nous n'avons pas, ou nous annonçons la climatisation, nous fournissons des ventilateurs électriques. Le coût de la maison par invité est très raisonnable et se compare aux tarifs des chambres pour les pensions locales - mais bénéficie de l'utilisation d'une maison privée.
Geneviève...
“Accueil agressive.”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Par chance l'endroit est bien, parce que sinon ce n'est pas l'envie qui nous a manqué de faire demi tour. Il y a eu un mal entendu, nous sommes arrivés plus tard que prévu. Loin de nous l'idée que cela poserait problème. La personne qui nous a accueilli l'a fait de façon agressive. Mon amie s'est excusée et il s'est lancé dans une dialogue de sourd, où il n'a fait qu'être agressif. Il criait sur mon beau-frère en arabe ( à qui il a préalablement lancé des insultes par message ) je suis intervenue parce que c'était surealiste. J'ai aussi monté le ton, lui ai dit qu'on pouvait quitter si cela l'arrangeait. Ce qui est dommage c'est que nous assumions que nous avions tord par le fait d'être arrivés en fin de journée. Nous avon tentés de nous en excuser sincèrement, même si à mon avis ce n'est pas justifié que l'hôte nous ait attendu toute la journée, du fait qu'il a un cellulaire c'est logique que nous aurions trouvé une façon de l'appeler à notre arrivé. Bref pour l'endroit oui, pour l'accueil un gros NON!

20 juil. 2017
Nous vous remercions d'avoir révisé et même si nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre bien-être, nous regrettons que votre accueil ne soit pas conforme à la norme. Comme vous aviez 7 heures de retard (vous nous avez informé que vous arriviez à 11 heures au lieu de 18 h). Dans l'après-midi, nous n'étions pas sûrs quand vous arriveriez, car vous n'avez pas appelé à réorganiser avec notre responsable. Il aurait été courtois de votre part de lui faire un appel rapide en lui indiquant qu'il aurait pu aller à la mosquée pour prier et pouvoir aller manger avant votre arrivée.
Spramzi
“Étonnant ”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Emplacement idéal. Entre les 2rues principales de la médina. Stuc et mosaïque très sympa. Un petit bémol pour la cuisine mais les restaurants ne sont pas chers.monsieur Halami est disponible en permanence par téléphone. À recommander.

19 avr. 2017
Nous vous remercions de votre aimable critique et nous sommes très heureux que vous ayez séjourné à Dar Mystere. Nous vous remercions également d'avoir recommandé notre maison à d'autres voyageurs. Nous espérons avoir vos amis ou vos amis à Fès dans le futur. Michael Howard
mimosa56
Bretagne, France
“Riad idéalement situé pour une immersion totale au cœur de la médina de Fes”
Avis écrit le 23 février 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le riad Dar Mystere est parfaitement situé pour profiter de La médina de Fes. L'accueil de monsieur Halami et tous ses conseils nous ont aussi permis de profiter au mieux de notre séjour.
La décoration du riad est harmonieuse. Sa terrasse est particulièrement agréable.
En ce qui concerne l'équipement, nous avons apprécié les literies de bonne qualité. Petit bémol cependant concernant le manque de vaisselle et de matériel pour cuisiner.
Nous recommandons chaleureusement ce riad à tous ceux qui souhaitent découvrir la médina pour un budget très correct.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Veronique...
Biarritz, France
“Beau Riad traditionnel calme, spacieux et merveilleusement situé”
Avis écrit le 3 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Je viens de passer 15 jours à Dar Myster pour le festival de musique sacrée , c'était génial pour aller aux différents concerts , 5 mns de marche pour le musée Batha et autres palais. Le Riad est impeccable , linge de maison, literie, sanitaire et décoration sobre. Quant au tarif: très très correct.
Ce qui pourrait être amélioré c'est la terrasse qui manque de confort et la vaisselle un peu juste. Michael Howard, ce sont juste de petites critiques car tout était super. J'oubliais Alami le responsable du dar. Un monsieur prêt à vous rendre tous les services que vous lui demandez

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer