“Magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Dar Essoaoude - La fontaine et son bassin/petite piscine à débordement (pool)
Dar Essoaoude - La fontaine et son bassin/petite piscine à débordement (pool) La fontaine et le bassin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Dar Essoaoude - La fontaine et son bassin/petite piscine à débordement (pool)
La fontaine et le bassin
Dar Essoaoude - La Maison du Bonheur
La beauté du cèdre sculpté
Terrace
Terrace
Un accueil chaleureux avec un thé de bienvenue et patisseries marocaines
Tradition du chant, pour vous sur la terrasse !
Le Salon et sa bibliothèque
Le salon confortable en hiver (chauffage par le sol et cheminée)
Le salon
Le salon
Le Patio, la fontaine et son bassin, l'entrée de la chambre 1 (Triple)
le Patio et l'entrée de la chambre 1 (triple)
La chambre 1 (triple)
The Bedroom 3
La mezzanine de la chambre 1 avec un lit simple
La salle de bains de la chambre 1 (triple)
La Salle de bain en mezzanine de la chambre chambre 1 (triple)
La salle de bains de la chambre 1 (triple)
La salle de bain chambre 1
La chambre 2 (double)
Chambre 2 (double - lit 160cm)
Chambre 2 (double avec salle de bains en suite)
Salle de bains de la chambre 2 (double)
La salle de bains 'en suite' de la chambre 2 (double)
La chambre 3 (Twin)
La salle de Bain de la chambre 3 (twin)
Salle de bains de la chambre 3 (Twin)
Salle de bains de la chambre 3 (Twin)
Tradition de la danse, à domicile pour une occasion spéciale !
Au milieu du patio, un magnifique travail de zellige
The Bedroom 1
La beauté du cèdre sculpté, sur la terrasse
Zellige sculpte et citation à l'origine du nom de la maison
Le plafond du salon : réalisation unique, en cèdre
Les traditions du cuivre et du plâtre en harmonie
Le jardin privatif, devant la maison
Patio
La tradition d'accueil, à l'eau de fleur d'oranger
La cuisine
Tajine de poulets aux coings
Tajine de viande aux pruneaux et amandes
Entrées chaudes aux fruits de mer et légumes de saison.
Tajine de viande de veau aux petits pois et artichauts.
La soupe marocaine ''Harira'' .
Couscous aux légumes
Salades marocaines, une spécialité de notre maison.
Tajine de légumes ''Végétarien''
Briouates aux amandes et miel
La Pastilla au lait 'Knafa'
Dessert au Pommes.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Gaelle G
“Magique”
Avis écrit le 19 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Dès la descente du taxi, place R'cif, l'accueil est chaleureux et bienveillant, Amine et Yacoub se chargent de vos valises et vous guident jusqu'au Riad.
Fatma vous attend pour vous servir un thé a la menthe accompagné de douceurs aux effluves de fleur d'oranger.
Vous pouvez alors profiter du décor rénové dans la plus pure tradition fassi!
Choisissez les chambres terrasses si agréables ! N'hésitez pas à prendre vos repas sur place, Àmina cuisine des plats délicieux servis avec raffinement.
Une envie,une visite, Fatima s'occupe de tout pour nous faire passer un sejour de rêve en toute discrétion.
Merci "Monsieur Alain" pour cet endroit merveilleux ou l'on s'y sent bien. Nous reviendrons, c'est certain

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le sens de l'accueil, la discrétion, le lieu, la situation
Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
20 juin 2016
Merci Gaëlle … et quand vous reviendrez nous essaierons de faire aussi bien pour vous faire sentir chez vous. D'ailleurs, vous êtes chez vous !
Alain
RIVIERE76
“Dar Essaoude un havre de tranquillité”
Avis écrit le 2 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

D'abord je tiens à souligner le professionnalisme du propriétaire, un homme charmant, efficace, honnête et très disponible pour vous proposer un séjour sur-mesure.
Le Riad est charmant, restauré avec beaucoup de goût, très bien situé pour découvrir Fès. Terrasse ensoleillée, très agréable où nous avons pris notre petit déjeuné tous les matins. L'accueil est soigné, discret, efficace et très chaleureux. Fatima est une hôte parfaite!!! Elle nous a fourni d'excellents conseils pour profiter pleinement de notre séjour dans la Médina.
Amine, le gardien de la maison est un jeune homme charmant et très disponible. Quant aux repas concoctés sur place, selon nos envies, avec des produits frais de saison : un vrai luxe et régal pour les papilles. Nous remercions chaleureusement Amina et Fatima pour nous avoir offert la possibilité de déguster ses délicieuses spécialités "fassi". Grâce à vous tous nous avons quitté Fès les yeux et la tête remplis d'excellents souvenirs. MERCI!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le formidable accueil et la situation du Riad
Le moins apprécié: rien à signaler
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis
02 janv. 2016
Nous esp�rons toujours �tre � la hauteur des attentes de nos h�tes. Merci de l'avoir ressenti ainsi. Amina, Amine, Fatima ? et moi serons ravis de vous accueillir � nouveau si vos pas vous ram�nent � F�s o� il vous reste certainement beaucoup de choses � voir et revoir. Merci � vous. Alain
Limoux, France
Avis écrit le 1 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Compagnons de voyage : Avec mes amis
03 janv. 2016
Merci pour cette description qui ressemble � ce que nous avons souhait� mettre en place ! Heureux que vous en ayez profit� sous un beau soleil.
Alain
arnaud S
Lille, France
“paradis au coeur de la medina”
Avis écrit le 21 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Un ryad de tout confort, extrêmement bien situé au cœur de la Médina.
Accueil charmant de Fatima aux petits soins.
Une adresse a ne pas manquer avec un excellent rapport qualité prix

Compagnons de voyage : Seul(e)
22 nov. 2015
Merci Arnaud, au plaisir de vous revoir � F�s
m p
Marseille, France
“Un petit palais dans la Medina de Fès”
Avis écrit le 27 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

L'accueil est parfait, dès le départ : un taxi vous attend à l'aéroport, et vous dépose dans les mains du gardien qui vous attend place R'cif et vous accompagne à la maison: le ton est déjà donné, le quartier est si ancien! La porte s'ouvre et l'on descend quelques marches vers la patio, havre de paix et de fraîcheur où vous attend déjà le thé à la menthe (avec ou sans sucre). Comme l'ensemble de la maison, il est rénové dans le respect des traditions locales, avec des zelliges et des boiseries d'une grande finesse. La maison est très bien placée, dans la Médina, à même pas cinq minutes des taxis et de la place Rcif Et après seulement un aller-retour à la place R'cif nous savions déjà retrouver le chemin de la maison.. La terrasse a une une vue dégagée et il n'y a pas de voisins au-dessus. Rien à redire sur les équipements (lits, internet etc...) .La gérante Fatima est chaleureuse et de très bon conseil pour les sorties et en cas de besoin elle sait dénicher le nécessaire. Les petits déjeuners sont grandioses et nous nous sommes régalés des tajines et pastillas de Amina. Bref, un petit palais d 'où partir bien reposé le matin pour des marches dans les ruelles de la Médina. Il y a des artisans vraiment exceptionnels tout autour, rien à voir avec l'artisanat "marocain" grossier que l'on a l'habitude de voir en France. Nous reviendrons !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La beauté du logement
Le moins apprécié: Je suis incapable de trouver ce que j'ai le moins aimé Les escaliers? Mais sans eux la maison perdrait son authenticité
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
11 nov. 2015
A bient�t ! La maison saura vous satisfaire et vous s�duire � chaque s�jour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer