“Adresse très agréable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
1er terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

aslagh
Saint-Gilles, France
“moyen”
Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016

le Riad est soigné et propre mais pour sept personnes il est un peu juste, l'une d'entre nous a eu un couchage dans un lit mezzanine qui serait est adapté à un enfant mais pas du tout pour un adulte. Le riad compte trois salles de bain ce qui est plutôt bien lorsqu'on est 7 filles mais malheureusement une seule avec de l'eau chaude du coup notre week end fut un peu compliqué !! le problème était en plus connu du propriétaire qui aurait pu nous le signaler !!!
Hanna a été formidable et nous a préparé des petits déjeunés délicieux.!!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
02 juin 2016
Chère Asma,
Comme spécifié sur notre site, un lit en mezzanine reste plus difficile d’accès qu’un lit classique mais pour des jeunes filles de 18 ans ça n’aurait pas dû vous poser de problèmes.
Quant aux salles de bains, certes une fuite dans une salle de bains s’est déclarée la veille de votre arrivée et nous a obligés à limiter le débit d’eau chaude, pour autant les trois salles de bains étaient fonctionnelles.
Il est vrai que le maniement d’un robinet thermostatique reste une chose complexe pour certains.
Ces petits désagréments auront été compensés par le petit déjeuner non prévu préparé très gentiment par Hanna à 2 heures du matin !!!.
Bien cordialement,
Jean-François
AnnFgly
“Adresse très agréable”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le riad est très bien situé, en pleine médina, au calme. Entièrement rénové, il a été décoré avec goût et tout le confort moderne. Nous avons pu profiter des différents espaces extérieurs, dont une terrasse avec vue panoramique, et de la gentillesse de Hanna qui nous a orienté et aidé pendant tout notre séjour. Et sa cuisine est délicieuse ! Je recommande vivement cette adresse.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Hervé G
“Jolie Riad au cœur de la médina.”
Avis écrit le 1 avril 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans ce jolie riad, un chauffeur nous a récupérés à l'aéroport avec un véhicule confortable et spacieux. Arrivé au parking, Hanna nous attendais avec un bagagiste qui a donc prit en charge nos bagages jusqu'au riad qui se trouve à un peu plus de 5min à pied.
Hanna nous à été d'une bonne aide et est une bonne valeur ajoutée à cette location, elle est très agréable,gentille souriante et tous le temps disponible. Le petit déjeuner servit le matin par Hanna est parfait surtout le jus d'orange.
Un petit plus pour la surprise qu'elle a organisée pour l'anniversaire de ma femme.
Le riad est très jolie, propre et confortable (literie, douche etc ...) vraiment rien à dire à ce niveau. Une connexion wifi est dispoaible.
Le riad est au calme et pourtant situé en pleine médina, à 5min du zouk et restaurants.
Si je dois revenir à Fès, c'est sans aucune hésitation que je reviendrais ici.

Merci pour l’accueil qui nous a facilité nos vacances dans cette jolie ville.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les salles de bain.
Le moins apprécié: Les escaliers pour monter aux étages, mais bon il en faut bien :-)
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
kangourou...
France, drôme
“Belle maison au coeur de la médina de Fès”
Avis écrit le 2 mars 2016 Séjour en février 2016

Pour une immersion au coeur de la Médina de Fès, il faut choisir le DAR Orange. Nous avons passé 4 jours en famille dans cette authentique maison, où vous pourrez apprécier une décoration soignée (mention particulière pour les peintures sur toile magnifiques) et profiter de prestations de qualité pour votre confort (lits confortables, salles de bain en tadelakt, cuisine bien équipée, patio pour manger, WIFI, TV satellite, terrasse...). Mention particulière pour la qualité de l'accueil d'Agnès, assistante du propriétaire qui nous a présenté la maison et le parcours dans la médina pour nos courses alimentaires et restos. Merci pour sa disponibilité durant le séjour, son thé à la menthe à l'arrivée, le nécessaire pour le petit déjeuner du jour 1 et les succulentes oranges et mandarines. Si vous souhaitez tenter l'expérience, ne pas oublier que vous logerez dans la médina, compter 7 à 10' à pied (pas toujours plat !) pour rejoindre votre voiture au parking, les courses alimentaires se feront donc principalement au souk de la médina pour plus de commodités, les prix sont imbattables et les produits de qualité, l'expérience authentique est garantie même si le choix peut sembler limité pour un européen habitué au supermarché !!. Si vous souhaitez toutefois aller au supermarché compter 10' en voiture environ. En résumé, location de qualité, belles prestations pour voyageurs recherchant une expérience authentique et surtout une totale autonomie dans leur séjour. Merci encore à Agnès pour ses bons conseils.

Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Espace, confort, décoration
Le moins apprécié: Patio un peu frais en soirée durant cette saison
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer