“Excellent séjour.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
DMS M
“Excellent séjour.”
Avis écrit le 21 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Le personnel est sympathique, Abdou le gardien de nuit est génial. Les gérants sont présent dans le Riad. Le Riad est propre et chaleureux. La cuisine de Franck est excellente, très bon tajine.
Les souk sont à 5 min à pied, on peut voir des artisant travailler le cuir, le métal, le bois et bien-sûr les babouche climatisé.
Je conseille ce riad pour passer un bon séjour avec un excellent rapport qualité prix.

Elodie E
Cannes, France
“A éviter mauvais quartier”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé un séjour dans ce Riad au mois de Novembre dans l’insécurité la plus total.

A notre arrivée au riad Abdou (le gérant) nous a fait une mise en scène concernant nos papiers. Nous nous sommes presque vu refuser l’entrée au riad car « il faut un acte de mariage » afin de pouvoir y séjourner ; même étant Français !!! Alors que nous avions séjourner dans plusieurs hôtels sans le moindre problème !!!

Après avoir posé nos valises nous sommes allé à la place Jemaa El Fna (dont le trajet a duré plus de 15 minutes à pied si vous avez la chance de prendre le bon chemin) ; sur le retour (22h) un jeune homme a voulu nous montrer le chemin gentiment puis nous a réclamé 8 euros pour 50mètres tout en nous expliquant que le quartier n’est pas rassurant voir même dangereux pour des étrangers. Abdou étant témoin n’a pas réagit.

A la fin de notre séjour nous souhaitons régler en carte bancaire comme convenu par mail néanmoins on nous demande de payer en espèce sous peine de nous mettre des frais supplémentaires !!! Etant un séjour offert par ma mère, elle a du faire appel à Booking pour mettre les choses au clair.

Pour 100€ de plus pour la semaine vous pouvez être logé dans un meilleur quartier à Marrakech et plus sécurisé.

Etant dans le domaine de l’hôtellerie (accueil client) je trouve que vos réponses suite aux commentaires négatifs que votre établissement à reçu ne sont pas professionnel.

Dommage car l’intérieur du Riad est bien entretenu et confortable.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Louise F
Kansas City, Missouri, United States
“Parfait !”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le Riad est situé dans la médina, a proximité des souks et de la place si touristique.
Corinne , Franck 'les propriétaires Français) ainsi qu'Abdou le veilleur de nuit nous ont accueillit comme si nous étions en famille, merci encore, c'est le gros plus de ce riad sans parler du rapport qualité-prix.
Pour 20€ Franck vient vous chercher a l'aéroport , je vous le conseille , on se perd assez facilement dans la Medina , et si on ne connaît pas le taxi vous fait faire des tours et des tours pour un prix exorbitant.
Les chambres étaient très bien, clim (indispensable) , salle de bain orientale, lits en 160 confortables.
Les repas étaient copieux nous avions commandé un coucous pour 4 , nous avons eu l'impression qu'il était pour 8, pareil pour la tajine , tout était délicieux nous nous sommes régalé, et je ne parle même pas du petit déjà !! Le Riad nous a proposé une excursion de 3 jours sur Merzouga avec une nuit dans le désert avec un de leur partenaire pour un prix raisonnable. Lors de notre excursions nous avons laissé nos bagages au Riad et n'avons pris que le nécessaire.
Pas de piscine a proprement parler mais suffisamment grande pour se rafraichir a 2 adultes + 2 ados !!
J'y retournerais avec plaisir pour un petit week end en amoureux !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Adel O
Nice
“Convivialité au rendez-vous”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un séjours parfait au riad Bab Lakhmiss, nous avons été très bien accueillis par les propriétaires Franck et Corine. Abdou est un mec génial, il nous a bien renseigné et nous avons passé de bons moments avec Abdou, Franck Corine et aussi avec les clients qui sont devenus nos amis Maya et son mari. Tres bien positionné pas très loin de la fameuse place Djamaa el fna et d'autres moments (palais...). La visite la medina et les souks avec les conseils d'Abdou c est juste parfait. A recommander. Le riad parfait pour un sejours à Marrakech.

Lucile_Ve...
Toulouse, France
“On peut trouver mieux à Marrakech ;)”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Les plus:
- Le gardien de nuit Abdou était très sympathique, jovial toujours à l'écoute de la clientèle et très serviable. - Joli petit Riad bien décoré. - Le point d'eau "piscine" est agréable lors de fortes chaleurs pour tremper les pieds. - Jus d'orange pressé tout les matins, service à table pour le petit déjeuner. Les horaires du petit déjeuner étaient flexible (excursions). - Climatisation dans les chambres. - Serviettes, descente de douche et draps propres tous les jours.

Les moins:
- Connexion wifi quasi inexistante (ne fonctionne réellement que si vous êtes seul dans le Riad). - - Salle de bain en cours de rénovation. - Coffre fort non fixé donc inutile. - Ménage approximatif (j'ai retrouvé des touffes de cheveux dans la salle de bain et sur le palier, de la poussière au dessus des penderies, couvre lit poussiéreux). - Le riad est très mal situé, en effet selon les locaux (guides, taxi..) le quartier est mal famé. Pour l'anecdote un taxi a refusé d'aller jusqu'au Riad, nous avons dû fortement insister pour être déposés devant en pleine nuit... Un autre taxi nous a fait part (en pleine journée) du fait qu'il avait peur de se faire "défoncer les carreaux" et qu'il fallait être "gentils avec les gens du quartier". Nous avons également été menacé par un riverain. Suite à notre expérience nous vous déconseillons fortement de rentrer le soir à pieds au Riad préférez le taxi à partir de 19h30/20h00 pour éviter les problèmes. - Les hôtes n'ont pas été très présents la semaine où nous avions réservé. Effectivement ils nous ont fait part du fait qu'ils n'appréciaient pas d'autres clients du Riad et qu'ils préféraient les éviter. Nous avons d'ailleurs un peu pâti du fait de nous être bien entendu avec ces même clients. On nous a fait des réflexions sur le fait que nous avions pu être "sous [leur] influence", qu'il était "strictement interdit de communiquer entre clients" (sous entendu des bons plans que nous avions effectivement partagé entre nous), qu'il était également "strictement interdit d'amener de la nourriture et des boissons au sein du Riad". - La demi-pension: nous avons pû goûter au couscous ainsi qu'au tajine kefta de bœuf (boisson non comprise). A noté que les plats sont préparés a l’avance puis réchauffés au moment du repas par Abdou. Un conseil, prenez le routard il vous indiquera de meilleures adresses à un meilleur prix.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer