“Idyllique !”

Miumiu94
Cachan, France
“Idyllique !”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en octobre 2017

Nous avons eu la chance de passer une nuit dans le camp de tentes aux alentours de Marrakech et avons passé une nuit inoubliable : les tentes sont très confortables (avec de vrais lits) et spacieuses. Le camp comprend des douches spacieuses ainsi que des toilettes sèches impeccables. Said qui s'occupe de toute la gestion et de l'organisation du camp est toujours présent, efficace, discret, aucun détail n'est laissé au hasard. Le dîner et le petit déjeuner étaient simples, produits ultra frais et délicieux. Le lever de soleil dans le désert est un grand moment. A faire absolument lors d'un séjour à Marrakech !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Rico75008
“Fabuleux”
Avis écrit le 23 février 2018 Séjour en février 2018

Lieu exceptionnel au milieu des montagnes.
Levé et couché du soleil extraordinaire.
Le tout accompagné par le maître des lieux Said, d’une gentillesse exceptionnelle, Il fait tout pour que ses hôtes se sentent bien.
Je recommande et je conseille vivement cette expérience au milieu du désert.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
320 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer