“Le Paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Vianneyyy
Londres, Royaume-Uni
“Le Paradis”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé quelques jours entre amis au Domaine des Délices pour feter nos 10 ans de mariage. Christine, Saloua et leur équipe ont été aux petits soins pour nous, organisant chaque détail avec bienveillance et une flexibilité sans égal (repas, taxis, etc). Le cadre est somptueux, les activités sont nombreuses (ping pong, boulodrome, Molky, massages, hammam...) et la piscine est sensationnelle. Et que dire de la cuisine, qui rien qu'a elle justifie de se prélasser sur place des journées entieres...

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
31 juil. 2018
Fêter vos 10 ans de mariage a été que du bonheur, Vianney !
Nous avons été très heureux de partager tous ces jolis moments, avec vous !!! Nous sommes comblés de savoir que vous garderez un excellent souvenir de votre passage Ô Domaine des délices !!! En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer