“RAVI”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Getaway21...
“RAVI”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en mars 2020

Séjour extraordinaire. Accueil chaleureux. Christine a toujours été à nos côtés pour rendre ce séjour des plus merveilleux (visite de Marrakech avec guide, Quad dans le désert pour 12 personnes) . La villa privatisée avec tous les équipements nécessaires pour nous occupés : piscine extérieure, salle de sport, pétanque, terrain de tennis, mini-golf, ping-pong. Nous avons été choyés avec des plats typiques aux goûts fins et délicieux. Merci pour tout, merci Christine et Saloua pour votre gentillesse et bienveillance. Nous reviendrons...

Date du séjour : mars 2020
Alexandre...
Levallois-Perret, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en avril 2018

Tout près de Marrakech et à 1km du golf Royal, le domaine est magnifique. Un accueil hors du commun, très grande piscine, tennis, chambres spacieuse, très beau jardin et du haut niveau en cuisine. Notre meilleure adresse pour séjourner à Marrakech.

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 35-49
31 juil. 2018
C'est toujours un plaisir de vous recevoir, Alexandre ! On espère vous revoir très vite :) Petite nouveauté sur le Domaine : dès septembre, ouverture de notre mini-golf !
agescalli...
Isère, France
“Séjour exceptionnel”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en mai 2018

En séjour avec des amis, nous avons été enchantés!!!! La maison d'inspiration locale est décorée avec goût, les chambres sont spacieuses et très confortables. Les extérieurs sont magnifiques, le jardin autour de la piscine est verdoyant orné de palmiers et de citronniers, un lieu calme et reposant.
Christine et son équipe savent accueillir leurs hôtes avec discrétion et gentillesse, elles nous ont préparé des mets délicieux et notamment un couscous excellent!
Merci pour toutes vos attentions, à très vite à Marrakech

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
31 juil. 2018
MERCI, Anne-Gaëlle, d'être fidèle Ô Domaine des délices ! C'est toujours un vrai bonheur, pour l'équipe et moi-même, de savoir que vous gardez toujours un excellent souvenir de vos passages à la maison :) On vous attend pour un prochain séjour !!! A très vite !
Vianneyyy
Londres, Royaume-Uni
“Le Paradis”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé quelques jours entre amis au Domaine des Délices pour feter nos 10 ans de mariage. Christine, Saloua et leur équipe ont été aux petits soins pour nous, organisant chaque détail avec bienveillance et une flexibilité sans égal (repas, taxis, etc). Le cadre est somptueux, les activités sont nombreuses (ping pong, boulodrome, Molky, massages, hammam...) et la piscine est sensationnelle. Et que dire de la cuisine, qui rien qu'a elle justifie de se prélasser sur place des journées entieres...

Date du séjour : juin 2018
31 juil. 2018
Fêter vos 10 ans de mariage a été que du bonheur, Vianney !
Nous avons été très heureux de partager tous ces jolis moments, avec vous !!! Nous sommes comblés de savoir que vous garderez un excellent souvenir de votre passage Ô Domaine des délices !!! En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer