“super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
facade du riad vu du patio
la piscine vu du salon
le lounge sur le toit du riad
le sejour
le petit bassin du lounge sur le toit du riad
le sejour
un dejeuner lounge sur le toit du riad
la chambre ' panorama '
les deux chevres sur le toit du riad
Naima
plats prepares par Naima
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Wanderer6...
“super”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

excellent séjour à Marrakech, Ryad conforme à la description ,ryad très accueillant, calme, design, et la piscine était très agréable surtout avec cette chaleur, si je reviens à Marrakech c'est sûre je relouerais ce ryad

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
26 nov. 2017
Bonjour , je vous remercie pour ce joli commentaire , sachez que nous faisons tout pour nous améliorer donc à bientôt et merci de votre confiance.
Bien cordialement. Gildas,
Venture67...
“Un petit cocon au coeur de la bouillante medina”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un agreable séjour dans ce magnifique riad, propre, conforme aux photos et avec un chaleureux accueil de la part de Naima et Mohamed. Merci a Gildas et nous y reviendrons

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
26 nov. 2017
Bonjour , un grand merci pour votre commentaire je remercierai Naima !
Le riad sera encore mieux à votre prochain séjour .
À bientot.
Bien cordialement. Gildas,
AlNisa94
Saint-Denis, France
“Petit Paradis”
Avis écrit le 18 mars 2017 Séjour en mars 2017

Séjour du 5 au 9 mars 2017
Riad paradisiaque , au calme , prestation de haut standing , intérieur et décoration magnifiques , piscine privée ensoleillée , terrasse sublime , chambres confortables et parfaitement équipées , que dire prestation juste parfaite
Localisation à 10 mns à pied de la place Jamaa el Fna , quartier vivant et typique
Hôte très agréable , à l'écoute , Merci à lui
Naima nous accueille chaleureusement , est aux petits soins , ses petits plats et petit déjeuner sont justes excellents , Merci à Elle
Impossible d'être déçus , vous serez émerveillés

Date du séjour : mars 2017
VL2015201...
“Une merveille au coeur de la Médina”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour à Kada Kada : riad magnifique, très lumineux, très bien équipé et très confortable ! Mention spéciale à Naïma qui est aux petits soins pour les invités, très douce, discrète et hyper efficace :-) Un grand merci également à Mohamed, plein d'humanité et de gentillesse. Super réactif et de bons conseils, il a toujours répondu présent !
C'est un quartier familial, l'ambiance y est chaleureuse et authentique, loin des usines à touristes. Nous recommandons ce riad les yeux fermés et avons bien l'intention d'y revenir très vite ! Merci Gildas :-)

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
yas f
“très déçue”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Première mauvaise impression en arrivant vers le ryad : la saleté du quartier.
Nous avons même eu le plaisir d'avoir un chat qui a lâché une diarrhée devant l'entrée.
Je ne recommande absolument pas pour une famille, c'est très bruyant sale et dangereux car les motos circulent n'importe comment et j'ai manqué plusieurs fois de me faire rouler sur le pied. Les rues sentent les égouts et l'essence et il n y a absolument aucune commodité dans les alentours pour faire ses courses ou même prendre un thé
Parlons maintenant du ryad. A première vue, une fois que l'on arrive dedans, c'est plutôt moderne et propre. Mais on sent que le propriétaire a un peu délaissé les lieux. Les suspensions lumineuses sont par exemple déchirées, une prise était sans cache dans la chambre principale (peu sécurisant pour un bébé) et nous avons eu le droit à deux coupure de courant (une liée au disjoncteur, l'autre liée à une coupure dans le quartier)
Suite à la première coupure qui a nécessité une intervention, le système de nettoyage de la piscine n'a jamais été remis en marche (la personne qui devait venir s'est faite remplacée par quelqun qui n'a pas su le remettre en état de fonctionnement) et la piscine a donc accumulé saletés sur saletés (mouches et autres) au point de ne plus être utilisable pendant la moitié du séjour (nous sommes restés 9 nuits).
Enfin nous avons été déçus de la qualité de l'accueil (pas un mot de bienvenue dans le ryad alors que nous avons réservé un long séjour). Nous sommes arrivés à 22h au ryad avec un bébé et nous n'avons pu manger le soir car aucune commodité à côté et pas même un repas de bienvenu ou quelques petits gateaux comme cela se fait dans beaucoup d'établissements.
Je donne quand même les points positifs, la déco est sympa, le ryad est très lumineux et propre. Naïma a été très réactive suite à nos soucis.

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer