“Week-end”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
facade du riad vu du patio
la piscine vu du salon
le sejour
le petit bassin du lounge sur le toit du riad
le sejour
un dejeuner lounge sur le toit du riad
la facade du riad
la chambre ' panorama '
les deux chevres sur le toit du riad
un lit africain en bois pour un  moment de detente dans le patio du riad
la piscine vue de la chambre 'panorama '
le lounge sur le toit du riad
sale d eau du rez de chaussee
Naima
plats prepares par Naima
le sejour vu du patio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Londres, Royaume-Uni
“Week-end ”
Avis écrit le 25 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ayant séjourné plusieurs fois dans cet endroit magique au cœur de la médina dans une petite impasse ,quand vous découvrez ce Riad vous oubliez que vous êtes dans la médina , petite mais très belle piscine à profiter de avril à septembre très beau roof terrasse avec Bed .Je vous recommande de couscous de Naima la gouvernante et cuisinière du Riad Évidemment c’est en supplément mais cela vaut vraiment le détour merci au propriétaire D’avoir créé un si bel endroit ... à très bientôt j’espère

26 nov. 2017
Bonjour , je suis ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Riad Kada kada , nous faisons le maximum pour rendre votre prochain séjour encore plus beau .
Bien cordialement gildas ,
Un membre de TripAdvisor
“super”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

excellent séjour à Marrakech, Ryad conforme à la description ,ryad très accueillant, calme, design, et la piscine était très agréable surtout avec cette chaleur, si je reviens à Marrakech c'est sûre je relouerais ce ryad

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 nov. 2017
Bonjour , je vous remercie pour ce joli commentaire , sachez que nous faisons tout pour nous améliorer donc à bientôt et merci de votre confiance.
Bien cordialement. Gildas,
Un membre de TripAdvisor
“Un petit cocon au coeur de la bouillante medina”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un agreable séjour dans ce magnifique riad, propre, conforme aux photos et avec un chaleureux accueil de la part de Naima et Mohamed. Merci a Gildas et nous y reviendrons

26 nov. 2017
Bonjour , un grand merci pour votre commentaire je remercierai Naima !
Le riad sera encore mieux à votre prochain séjour .
À bientot.
Bien cordialement. Gildas,
AlNisa94
Saint-Denis, France
“Petit Paradis”
Avis écrit le 18 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour du 5 au 9 mars 2017
Riad paradisiaque , au calme , prestation de haut standing , intérieur et décoration magnifiques , piscine privée ensoleillée , terrasse sublime , chambres confortables et parfaitement équipées , que dire prestation juste parfaite
Localisation à 10 mns à pied de la place Jamaa el Fna , quartier vivant et typique
Hôte très agréable , à l'écoute , Merci à lui
Naima nous accueille chaleureusement , est aux petits soins , ses petits plats et petit déjeuner sont justes excellents , Merci à Elle
Impossible d'être déçus , vous serez émerveillés

VL2015201...
“Une merveille au coeur de la Médina”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour à Kada Kada : riad magnifique, très lumineux, très bien équipé et très confortable ! Mention spéciale à Naïma qui est aux petits soins pour les invités, très douce, discrète et hyper efficace :-) Un grand merci également à Mohamed, plein d'humanité et de gentillesse. Super réactif et de bons conseils, il a toujours répondu présent !
C'est un quartier familial, l'ambiance y est chaleureuse et authentique, loin des usines à touristes. Nous recommandons ce riad les yeux fermés et avons bien l'intention d'y revenir très vite ! Merci Gildas :-)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer