“Parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
facade du riad vu du patio
la piscine vu du salon
le sejour
le petit bassin du lounge sur le toit du riad
le sejour
un dejeuner lounge sur le toit du riad
la chambre ' panorama '
les deux chevres sur le toit du riad
la piscine vue de la chambre 'panorama '
Naima
plats prepares par Naima
le sejour vu du patio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

LionelR55
“Parfait !”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions 2 couples et nous avons passé 4 nuits au Riad Kada Kada.
Atmosphère calme et très bel endroit que ce riad dans lequel le soin apporté à la déco apporte une touche de charme indéniable.

Naïma, qui s'occupe du riad, est particulièrement aimable. Nous lui avons demandé à plusieurs reprises de cuisiner pour nous : ses plats étaient excellents... Des salades marocaines en passant par les tajines ou le traditionnel couscous... un vrai régal !

Une adresse chaudement recommandée pour tous ceux qui souhaiteraient partir à la découverte de Marrakech tout en bénéficiant d'un super confort !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
cez2000
Londres, Royaume-Uni
“Week-end ”
Avis écrit le 25 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ayant séjourné plusieurs fois dans cet endroit magique au cœur de la médina dans une petite impasse ,quand vous découvrez ce Riad vous oubliez que vous êtes dans la médina , petite mais très belle piscine à profiter de avril à septembre très beau roof terrasse avec Bed .Je vous recommande de couscous de Naima la gouvernante et cuisinière du Riad Évidemment c’est en supplément mais cela vaut vraiment le détour merci au propriétaire D’avoir créé un si bel endroit ... à très bientôt j’espère

26 nov. 2017
Bonjour , je suis ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Riad Kada kada , nous faisons le maximum pour rendre votre prochain séjour encore plus beau .
Bien cordialement gildas ,
Wanderer6...
“super”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

excellent séjour à Marrakech, Ryad conforme à la description ,ryad très accueillant, calme, design, et la piscine était très agréable surtout avec cette chaleur, si je reviens à Marrakech c'est sûre je relouerais ce ryad

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 nov. 2017
Bonjour , je vous remercie pour ce joli commentaire , sachez que nous faisons tout pour nous améliorer donc à bientôt et merci de votre confiance.
Bien cordialement. Gildas,
Venture67...
“Un petit cocon au coeur de la bouillante medina”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un agreable séjour dans ce magnifique riad, propre, conforme aux photos et avec un chaleureux accueil de la part de Naima et Mohamed. Merci a Gildas et nous y reviendrons

26 nov. 2017
Bonjour , un grand merci pour votre commentaire je remercierai Naima !
Le riad sera encore mieux à votre prochain séjour .
À bientot.
Bien cordialement. Gildas,
AlNisa94
Saint-Denis, France
“Petit Paradis”
Avis écrit le 18 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour du 5 au 9 mars 2017
Riad paradisiaque , au calme , prestation de haut standing , intérieur et décoration magnifiques , piscine privée ensoleillée , terrasse sublime , chambres confortables et parfaitement équipées , que dire prestation juste parfaite
Localisation à 10 mns à pied de la place Jamaa el Fna , quartier vivant et typique
Hôte très agréable , à l'écoute , Merci à lui
Naima nous accueille chaleureusement , est aux petits soins , ses petits plats et petit déjeuner sont justes excellents , Merci à Elle
Impossible d'être déçus , vous serez émerveillés

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer