“Séjour Ryad Kada Kada”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
facade du riad vu du patio
la piscine vu du salon
le lounge sur le toit du riad
le sejour
le petit bassin du lounge sur le toit du riad
le sejour
un dejeuner lounge sur le toit du riad
la chambre ' panorama '
les deux chevres sur le toit du riad
Naima
plats prepares par Naima
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
el k
“Séjour Ryad Kada Kada”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018

Je suis ravie de mon séjour

Le Ryad est au top du top !!!

Franchement tous est mis en place pour le plus grand confort de chacun , le propriétaire à penser à chaque détails , on ne manque absolument de rien .....

là piscine c est juste ce qui faut pour ce rafraîchir
Les chambres niquel très confortable avec la clim dans chacune d elle et ses douches toilettes dans chacunes

En bas une douche toilettes , cuisine très bien équipé avec tous le nécessaire pour cuisiner déjeuner ect .....

Que dire de plus franchement c est un petit coin de paradis , avec à côté tous le nécessaire pour faire c petites courses fruit légumes ect ..... et tous pas chères à porter de main , les taxis pour ce déplacer , quartier qui vie mais tranquille .....

Je recommande ce Ryad les yeux fermer et je sais déjà que je reviendrais pour un autre séjour ...

Rapport qualité prix parfait !!! J ai louer une villa une semaine avant d arriver au Ryad plus grande avec une piscine plus grande mais le confort pas du tous le même ,quand j ai mis les pieds dans le Ryad j étais surpris de tous le confort on se sent comme à la maison !!!!

Merci pour tous !

Date du séjour : août 2018
Laurence...
Île Maurice
“Très bien.”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018

Beau Riad bien situé. Mention toute spéciale à Naima pour son professionnalisme et sa discrétion et ses grands talents de cuisinière. Ainsi qu'à Mohamed notre taxi qui me manque déjà. Deux personnes pleine de bonté et de courtoisie. Merci à eux !

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Sabeg S
“Très bon Riad”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

Bonjour, je vous conseil cette villa rien à dire bon rapport qualité prix bonne accueil etc les 2 seuls points négatifs je dirais le placement de la villa en pleins dans un quartier assez salle et la piscine dans le salon est ensoleillé de 11h à 15h sinon vous avez le stah en haut ensoleillé toute la journée sans vis à vis là villa est moderne et très belle prix pour allez de l’an villa à la place jama el fna ou Gueliz 20dh. Je reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : juin 2018
AOUIDIDI...
“Super séjour ++++”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018

Le Riad est magnifique, les photos sont fidèles à la réalité. Nous avons été tres bien accueillies par Naima qui a su se rendre disponible pour que nous puissions déposer nos bagages plus tôt.
Par la suite elle a été de très bon conseils sur les endroits à visiter, les choses à savoir et elle s’est meme occupe de nous réserver un hammam. Elle cuisine merveilleusement bien et très discrète lorsqu’elle est présente.
Le Riad se trouve’ en plein cœur de la médina proche des souk mais dans une rue très clame loin de l’agitation.
Nous sommes très contentes et réitérerons sûrement l’expérience Au riad Kada Kada

Date du séjour : avril 2018
Skyvaquer
“Un petit coin de paradis dans la Medina”
Avis écrit le 22 février 2018 Séjour en février 2018

Au coin de longues ruelles on tombe sur un véritable havre de paix incroyable en plein coeur de la Medina. Accueillis par Naïma, on est sous le charme de ce superbe riad calme et aménagé avec beaucoup de soin avec des tas d’objets design inattendus. Partez le matin faire vos courses dans les échoppes du coin, un bonheur d’acheter ses crêpes locales et ses fruits à tout petit prix. Ou encore profitez des talents de cuisinière de Naima, demandez-lui par exemple un tagine de lotte, et régalez-vous... Pour finir, je signale la proximité du Foundouk, une institution, et de la place des Épices, incontournable.

Date du séjour : février 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer