“Très bon séjours”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
coucher du soleil sur TerreVivante
piscine et toboggan
jardin d'entrée
salon marocain
salon marocain avec zellige fassi et platre sculpté
salon marocain
terrasse donnant sur la piscine
cuisine équipée
Salon marocain
Salon marocain
porte donnant sur la piscine
couloir et porte donnant sur la piscine
cuisine salle à manger
toilette douche lavabo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sonia A
“Très bon séjours”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passer quelques jours sur place, villa agréable, magnifique cadre. Repas délicieux et copieux.
Propriétaire très sympathique et extrêmement disponible.

Nous avons goûter de nombreux produits bio sur place.

Je recommande vivement +++++

17 mai 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Aboubekre ZAHID
Akim l
“Excellent séjour 😊👍🏻”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017

Très belle expérience. Le propriétaire est d'une extrême gentillesse. Très bon accueil, propriétaire TRÈS DISCRET et toujours à l'écoute et réactif en cas de besoin. Cadre idéal pour ce ressourcer et parfait pour mes enfants qui ont profités de la piscine privée.. nous aussi d'ailleurs.
+++ : le toboggan, on s'est amusé comme des gamins !
La Nourriture est excellente, de qualité et variés. (Petit déjeuner et déjeuner nous concernant)
Wi-fi Disponible.
Parking privé.
Personnels serviables et discret.

Nous recommandons à 100%

11 mai 2017
Merci Hakim et Hada pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Sherou B
Villeneuve-sous-Dammartin, France
“Séjour inoubliable ”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

Alors que dire... nous quittons tout juste cette villa de rêve avec tristesse. Comment se passer de ce calme? Comment ce passer de se dépaysement total? Comment se passer de ces plats nous vivions un rêve éveiller !

Point fort

1. c'est une superbe villa Avec une deco marocaine on a vraiment l'impression de vivre chez l'habitant et pas ces Deco moderne qui enlève le charme de l'endroit. La villa est biiiiiieeennn reculer du coup on profites d'une vue magnifique, d'un calme royale, d'un air puuuure et frais.

2. La piscine est immense on a pu en profiter pleinement et le toboggan extraordinaire ! On ne dirais pas comme ça sur les photos mais il es bien grande du coup même les adultes nous nous sommes éclater ! Et une vue imprenable en haut du toboggan !! (Photos jointe ) La piscine est tjs exposé au soleil donc la température de l'eau est parfaite.

3. je n'ai jamais eu service auSsi extraordinaire! On a jamais pris autant soin de nous que chez aboubaker! Nous avons pris la pension complète et je peux vous dire que la retour à réalité vas être très dure ! Ca femme est un vrai chef ! Des plats traditionnels avec des produits bio venant de leur propre terre ! Du lait de leur vache, du fromage maison, du pain maison, des produits frais et BIO! Je crois que le service et l'accueil est ce qui m'a marqué le plus !

4. Une connexion wifi est disponible, du coup pour les recherche d'activité c'est toooopp car sans la wifi on capte très mal la 3g

5. alors il nous a été offert une mâtiné extraordinaire un atelier tissage ou nous avons pu découvrir le métier de tisseur, Avec de réalisation extraordinaire des sacs, des gilets, des tapis etc.. ensuite les enfants on eu une enooorme surprise avec une petite balade sur leur âne et ils ont pu découvrir la vache et toute son histoire ! Nous avons pu auSsi traire la vache et boire son lait et se souvenir reste graver pour mes enfants.

Point faible

1. le seule point faible et qu'il nous fallait les quitter

Ps: j'ai pour habitude de louer des villa avec piscine et celle ci avec son décor traditionnel, son calme, ses services dépasse de loin tout ce que j'ai pu voir! Si j'avais pu mettre la note de 10/5 je l'aurais mise !

20 avr. 2017
Salam, on est vraiment flattés par votre commentaire et on vous remercie beaucoup. Comme je vous l'avais dit durant nos échanges, je voulais que votre séjour soit des plus agréables et je suis vraiment très satisfait. Vous êtes une famille très agréable. Que Allah accèpte vos bonnes actions
sophiakou...
Casablanca, Maroc
“Séjour Agréable!!”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en octobre 2016

On a séjourné en famille dans la ferme dépaysement total, On a expérimenté la vie fermière dans le meilleure des condition. Mr Boubker et sa petite famille était au petit soin tous en nous laissons notre intimité. Produits de ferme délicieux, petit dej fait maison excellant. Très belle tersasse vue sur les plantations et la piscine avec une vue à couper le souffle.

On s'est bien ressourcer durant notre séjour!!

Séjour Parfait!!! J' y retourne sans hésitation.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
22 févr. 2017
Bonjour Sophia, je serais ravi de vous recevoir dans la villa, vous et votre famille vous êtes les bienvenus.
Cordialement
Youssef E
“Séjour magnifique”
Avis écrit le 2 février 2017 Séjour en octobre 2016

Nous avons séjourné chez Boubker pour 3 nuitées, la ferme est fantastique, C'est un paradis sur terre, avec une magnifique piscine et Toboggan, et un superb 'Hammam' Marocain.

Le propriétaire, Boubker avec sa femme étaient très accueillants.

Nous allons sans doute y revenir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 févr. 2017
Merci Cher Yousse,f vous êtes les bienvenus
Aboubekre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer