“Super reposant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
piscine piscine
coucher du soleil sur TerreVivante
piscine et toboggan
jardin d'entrée
salon marocain
salon marocain avec zellige fassi et platre sculpté
salon marocain
terrasse donnant sur la piscine
cuisine équipée
Salon marocain
Salon marocain
porte donnant sur la piscine
couloir et porte donnant sur la piscine
cuisine salle à manger
toilette douche lavabo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

laura L
Saint-Clair-du-Rhône, France
“Super reposant”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Maison très grande propre et calme!!. On a passer 2 super journée avec le jardin les enfants se sont éclaté. Je recommande même pour un mois de décembre.

06 janv. 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Rkimam
Champagne sur oise
“Superbes vacances dans un Cadre Magnifique”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifiques vacances. On y est allé en famille (avec nos 4 enfants) et on a pris la pension complète. Que ce soit du petit déjeuné au dîner on a eu droit à des plats typiques et copieux , c était un pur régal. Surtout avec le cadre et la Terrasse ombragée qui nous on permis de manger matin midi et soir face à la piscine avec une vue dégagée et un couché de soleil à couper le souffle. En ce qui concerne la Villa, elle est grande et propre, confortable avec une grande piscine et un grand toboggan (très appréciés par toute la tribu). On a aussi profité du terrain de volley et pour la plus petite de la balançoire. Le propriétaire est très a l écoute et est disponible à tout moment. C est vraiment un endroit agréable et idéal pour passer de bon moment en famille. Je recommande vivement.

27 oct. 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
kail h
“FABULEUX”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de séjourner 13 jours dans cette magnifique résidence. Nous avons très fortement apprécié l'esthétique générale et l'authenticité dans l'aménagement de la maison. La disponibilité, la gentillesse et la qualité des services de Mr Boubekeur.
Tout simplement magique Mr Boubekeur et sa famille était au petit soin avec nous et répondait à toute nos doléances, disponible à tout moment, la villa est spacieuse et propre. Les photos reflètent la réalité, endroit très calme, une magnifique piscine, plat très raffiné et bio,
Nous y reviendrons régulièrement pour d'autres séjours et je le recommande à tous.
Merci encore pour tous ces bons moments.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 oct. 2017
Akhi Hamid, merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Sachez d'ores et déjà que vous êtes chez vous chaque fois que vous venez.
Loulounou...
“Magnifique piscine”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet très belle villa , les enfants on adoré! Merci à aboubekr pour son accueil ! La piscine est juste magnifique et super grande et le calme et la tranquillité au rendez vous .

24 sept. 2017
"Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau."
oo s
“Villa avec vue sur l'atlas de marrakech”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un très bon séjour en couple dans ce lieu en pleine nature à l'écart du bruit de la ville de Marrakech.(une bonne quinzaine de km)

La piscine est immense et entretenu chaque jour, il y'a tout ce qu'il faut pour se détendre, nager et bronzer en toute intimité avec une jolie vue sur l'atlas.

Le seul hic est le kilomètre à emprunter sur la piste donc il faut absolument penser à être véhiculé.

Nous remercions Abu bakr ainsi que sa famille d'avoir pris soin de nous et d'avoir été disponible pour nous. Merci pour vos excellents petits plats.

Nous recommandons vivement cette villa.

07 sept. 2017
"Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau."
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer