“Très bel appartement idéalement situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
RMAMDOUH
Clermont-Ferrand, France
“Très bel appartement idéalement situé”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

J'ai passé un excellent séjour dans l'appartement de Sanna. L'appartement est joliment décoré, idéal pour les couples et possède une jolie petite terrasse. Il se situe en plein centre ville et permet donc de profiter de Marrakech sans forcément prendre sa voiture.

Votre tranche d'âge 18-24
mrdjil90
Cannes, France
“Tres bon rapport Qualité Prix , je le reccomande ,”
Avis écrit le 13 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

On a passé un agréable séjour à Marrakech dans l’appartement de SANA qu'on a trouvé réactive et disponible, à l’écoute, ses conseils était précieux pour la découverte de la ville et ses environs,
L’appartement était identique à la description de l’annonce, tous confort, bien équipé et surtout propre.
nous n'hésiterons pas a séjourné chez SANA pour notre prochain voyage à Marrakech.

Votre tranche d'âge 25-34
matt25152...
“Superbe séjour”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Désolé mais je suis obligé d'user de superlatifs ! C'est le meilleur séjour que nous avons jamais passé en Appt . Point.

Venus en couple avec mon épouse pour découvrir Marrakech, nous avons été très bien reçu par Sanaâi. Attentionnée, professionnelle, elle nous a parfaitement renseigné sur les endroits à voir, où se restaurer, ...

La chambre est parfaite, toute comme la maison . Mention très bien aussi pour la literie. et surtout appartement très propre c'est tellement rare.

Un sans faute. Un très bon souvenir. Merci à toi Sanaâ.

asbourlat
“Trés agréable appt avec une grande terrasse”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

très agréable logement .Mlle Sana, a l'écoute de ses locataires . beaucoup de gentillesse et tache de vous rendre le meilleur service ....Appt dans le centre ville de Marrakech.
J'y relogerai sans problème

Votre tranche d'âge 25-34
Un membre de TripAdvisor
“Excellente Appt, TOP emplacement..”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci Sana pour votre accueil et tes précieux conseils ^^
Appartement très propre et bien équipé, tout confort..l'emplacement est idéal, proche des restaurants, café, transport, cinéma,centre commercial, médina...Dans le centre de Marrakech Guéliz.
Rien à dire.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer