Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
171 - 176 de 5 081 avis
Avis écrit le 12 juin 2018

Nous venons de séjourner dans cet hôtel du 08 au 10/06/2018, tout d'abord un accueil et un service médiocre, cet hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles ! personnel désagréable, la nourriture catastrophique, le buffet petit déjeuner (jus d'orange coupé à l'eau, choix très limité...), nous avions l'impression que cet hôtel était à l'abandon, pas d'animation, jour du départ on vous enlève vos serviettes de la salle de bain (sympa quand on rentre de la piscine), nous avons une carte par chambre, le réponse pour en avoir une supplémentaire (vous pouvez repasser demain ! forcement jusqu'au jour du départ !!!), je ne conseille pas cet hôtel, vous avez des hôtels bien mieux à proximité, grosse déception

• Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
3  Merci, Cindy-77700
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Je ne peux écrire que des choses positives sur cette hôtel.
les chambres qui sont spacieuses, confortables, la nourriture qui est de qualitées et bien servis,
Mais mon plus gros coup de coeur va à l'équipe des photographes, qui font du très très bon travail. Ils aiment leurs travail et ça se ressent, leurs bonne humeur et leurs énergies se propagent sur les clients.
Je vais finir tout simplement par écrire que si je retourne un jour à Marrakech, je reviendrais les yeux fermés ici et je conseillerais à tous ceux qui auront eux le courage de lire mon roman de venir à EDEN ANDALOU ils ne le regretteront pas.
Amicalement

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
2  Merci, rimamhdadi
EdenAndalouYS, Responsable relations clients de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Chère Rimamhdadi,

C’est avec un immense plaisir que nous avons lu votre commentaire sur votre séjour à l’Eden Andalou Aquapark & Spa Marrakech.

Recevoir les retours de nos clients est extrêmement gratifiant pour nos équipes et nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses, la qualité de la nourriture et le service outre notre équipe de photographes qui fait un très bon travail.

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et recommandation .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Meilleures salutations !

Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

C est la première fois que je débarque dans hôtel coulub l on me dit "faut attendre une heure pour avoir vos bracelets .. allez faire le tour de l hôtel. .." le petit dejenerz c est a partir de demain .. sinon c est seize euros par personne"
No comment ... ca promets ...

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
2  Merci, GuillaumeV612
EdenAndalouY, Responsable relations clients de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2018

Cher Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l’Eden Andalou Aquapark & Spa.

Nous regrettons que vous ne soyez pas content de votre premier jour d’arrivé, et tenons à vous rappeler monsieur que le check-in ne se fait qu’à 14h00, heure à partir de laquelle tout est prêt pour vous accueillir. En basse saison, les suites peuvent être attribuées bien avant quand la disponibilité le permet.

Pour votre cas, vous qui êtes arrivé très tôt le matin, et étant donné que nous sommes au grand complet en cette période de l'année, vous deviez patienter le temps que votre chambre soit prête. Notre service hébergement a d’ailleurs fait tout son possible pour écourter votre temps d’attente et vous avez pu profiter de votre chambre des heures avant l’heure prévue du check-in.

Nous nous permettons également de vous rappeler que la formule All Inclusive « tout compris » commence par le goûter le jour de votre arrivée et se termine par le déjeuner le jour de votre départ. Cette formule, comprend par tranche de 24h : Un petit déjeuner, un déjeuner et un dîner précédé d'un goûter, en plus des boissons à volonté de 10h30 à 23h00. Nous pouvons, exceptionnellement accorder le déjeuner le jour de l'arrivée et non celui du jour de départ ou l'inverse.

Bien cordialement.

Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

On a passé un super séjour,avec un service au top,Aïcha à la réception s’est très bien occupé de nous en gardant toujours le sourire!
Très confortable et reposant on reviendra sans hésitation !!
Merci encore grâce à vous on a passé un super séjour!!
Je recommande.

Séjourné : juin 2018
1  Merci, Abdelfettah E
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Nous venons de passer une semaine en famille. Enfant de 2 et 4 ans.
Excellent séjour. Très bon restaurant. Repas très varié. La chambre est très grande également avec un coin pour enfant.
Les animations sont top pour les enfants le soir avec le mini disco. Les animateurs sont vraiment très attentionné.
L'hôtel est splendide.
Parc mini club avec toboggan etc.. pour enfant.
Aqua park au top. Il n'y avait vraiment pas grand monde.
Le seul bémol de notre séjour sont les anglais qui sont irrespectueux !

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Nicolas P
EdenAndalouY, Responsable relations clients de Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Cher Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’Eden Andalou Aquapark & Spa pour votre séjour en famille.

Nous nous réjouissons que cette expérience parmi nous vous ait donné entière satisfaction, et que vous ayez apprécié le restaurant et ses repas très variés, nos suites spacieuses de 48m² adaptées aux familles, l'Eden Aquapark et ses 19 attractions et toboggans ainsi que les activités proposées par notre équipe d'animations pour petits et grands.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous de nouveau lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Bonne journée,

Afficher plus d'avis