“MARRAKECH VUE DU RIAD AWINATI”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 5 salles de bain, 12 personnes
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 62 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (3)
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
fethi k
Marseille, France
“MARRAKECH VUE DU RIAD AWINATI”
Avis écrit le 19 février 2013 Séjour en février 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés 6 jours et 5 nuits dans ce Riad , l'accueil y est très chaleureux , le personnel au petit soin et les gérants super sympa une belle expérience a faire en famille ou en couple nous vous le recommandons pour tous séjours. Le Riad est situé dans le cœur de la vielle ville un dépaysement total.

Compagnons de voyage : En couple
cath762
Courbevoie, France
“super sejour”
Avis écrit le 14 janvier 2013 Séjour en décembre 2012

nous sommes parties a 3 amies pour les fetes de fin d'année
nous avons profité de la chambre jade pour 3 tres confortable , spacieuse et pas chere,
le riad est tres beau et chaleureux ,l'equipe est tres attentionnée ,le petit dejeuné est copieux
les marocains sont tres sympas et l'on s"est bien amusées
sejour de célibs tres dynamiques avec des journées et des soirées bien remplies
destination qui allie comfort ,amusement ,financierement raisonnable
nous reviendrons........a marrakech et dans ce riad

Compagnons de voyage : Avec mes amis
agora1212
Orléans France
“Séjour enchanteur”
Avis écrit le 5 décembre 2012 Séjour en novembre 2012

Je viens de passer 8 jours au Riad Awinati. Le riad, d'accès facile et au décor magnifique, est très bien situé dans la Kasbah, près du Palais Royal et de nombreux monuments à visiter (Tombeaux Saadiens, Palais de la Bahia...) et non loin de la Place Djemaa el Fnaa. A l'accueil, la jeune Hayatt est tout à fait charmante. Je le recommande vivement.

J'y suis allé pour : Professionnel
Compagnons de voyage : Affaires
Votre tranche d'âge 50-64
Paul M
Santa Cruz de Tenerife, Espagne
“Un séjour réussi!”
Avis écrit le 24 septembre 2012 Séjour en juin 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Awinati pendant 5 jours! La suite perle est superbe, spacieuse et lumineuse, idéale pour un couple! Nous avons été accueilli par une équipe chaleureuse et toujours aux petits soins tout au long de notre séjour! Ce fût un véritable plaisir de séjourner dans ce beau Riad tout confort et décoré avec beaucoup de goût. Nous recommandons ainsi vivement cet établissement!

Compagnons de voyage : En couple
500laetit...
Saint-Étienne, France
“stéphanoises42”
Avis écrit le 24 août 2012 Séjour en juillet 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

une semaine dans ce riad sans prétentions, une équipe symphatique et professonnelle.
le gérant Mohamed est une personne qui s'occupe vraiment de ces clients, il est toujours présent à la moindre demande.quand nous voyageons, nous aimons visiter et connaitre les cultures et mode de vie des habitants, pour cela Mohamed nous a toujours indiqué les lieux à visiter.nous a conseiller des massages. et organise des sorties (la vallée de l'ourika)dommage pour cette sortie, je n'ai pas pu la faire je m'étais blesser à une cheville, mais ce n'est que partie remise. (merci encore à Mohamed et Yacine pour les glaçons du soir pour mettre sur ma cheville).
vraiment je conseil ce riad qui est très bien tenu, et se situe dans le quartier de la kasbah.
près des tombeaux saadiens, place djama el fna, palais royale. les petites ruels de la kasbah sont bien éclairées, nous étions 2 filles et nous rentrions des soirs tard san aucune crainte.
encore un grand merci a Mohamed, yacine,et son papa. malgrè la dure période de ramadan
ils ont toujours étaient admirables. (respect !!! à vous)

Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer