“Dépaysement à Marrakech!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 5 salles de bain, 12 personnes
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 62 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (3)
  • D'abord en anglais
Jean Pier...
Casteljaloux, France
“Dépaysement à Marrakech!!”
Avis écrit le 21 mai 2013 Séjour en mai 2013

Nous sommes allé en couple passer quelques jours à Marrakech au Riad AWINATI.
Très belle prestation, la propriétaire et le personnel sont aux petits soins.
Le Riad est très propre, dans le style Marocain. Le petit déjeuné qui peut être servi en chambre ou sur la terrasse est très copieux.
Bien situé à 15mn de la célèbre place Jemaa El Fna

Nawal_Ced...
“Un séjour authentique plein de charme”
Avis écrit le 21 mai 2013 Séjour en mai 2013

Nous y avons séjourné au riad Awinati en mai 2013 et nous venons tout juste de rentrer.

Joëlle nous a réservé un accueil personnalisé et était disponible pour répondre à nos besoins.

La chambre était spacieuse et l'entretien était impeccable.

Les petits déjeuners préparés par Fatiha et Asna étaient DÉLICIEUX et tout était fait maison. Nous avons diné un soir au Riad et elles nous ont préparé un couscous au poulet à tomber... Dommage que je sois partie sans la recette...

Nous avons adoré notre séjour et nous espérons pouvoir séjourner de nouveau dans ce riad.

Si vous souhaitez séjourner dans un magnifique riad et vivre un séjour authentique en plein cœur de Marrakech (et pas dans un hôtel sans charme et impersonnel), vous pouvez y aller les yeux fermés.

Merci à Joëlle, Fatiha et Asna pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse. Nous avons fait de belles rencontres, vous êtes adorables. Ne changez rien!!!!

Nawal & Cédric

Valerie-9...
Écouen, France
“Un pur bonheur”
Avis écrit le 24 mars 2013 Séjour en mars 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un dépaysement total dans ce riad qui a été refait dans la pure tradition marocaine. Une décoration de goût. Le personnel au petit soin avec nous. Des petits déjeuners servis dans le patio ou sur la terrasse, copieux, variés, des dîners marocains excellents : Merci Fatiha pour tes succulents tajines, tes desserts maison, on en redemande.
Un grand merci à Joelle qui a su faire de ce riad un endroit magique.
A très bientôt

Compagnons de voyage : En famille
Marie A
Bordeaux, France
“Quel merveilleux endroit!!!”
Avis écrit le 18 mars 2013 Séjour en mars 2013

Nous avons séjournéune semaine au riad Awinati.Un pur bonheur!!!
Ce riad a été refait dans la pure tradition marocaine: des chambres décorées avec goût.
Nous avons occupé la chambre Perle qui est très grande et claire.
Des amis occupaient la chambre turquoise qui est également très belle.
La fontaine, le salon, tout est mis en valeur.
Le petit dejeuner est servi dans le patio: copieux et varié.
A voir et à revoir!!!
Merci à Joelle qui tient ce bel établissement.
Marie Christine

fethi k
Marseille, France
“MARRAKECH VUE DU RIAD AWINATI”
Avis écrit le 19 février 2013 Séjour en février 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés 6 jours et 5 nuits dans ce Riad , l'accueil y est très chaleureux , le personnel au petit soin et les gérants super sympa une belle expérience a faire en famille ou en couple nous vous le recommandons pour tous séjours. Le Riad est situé dans le cœur de la vielle ville un dépaysement total.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer