“excellent séjour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 5 salles de bain, 12 personnes
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 62 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (3)
  • D'abord en anglais
Derniers résultats en français
LINDA P
“excellent séjour”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Emplacement exceptionne très belle prestation
l'accès direct en voiture à la porte du riad
Vue imprenable de la terrasse
parking gratuit

GVG1180
Rolle, Suisse
“plaisir des yeux”
Avis écrit le 4 juin 2015 Séjour en mai 2015

Séjournant 2 jours dans cet agréable riad, j'ai été très touché par l'accueil sympathique et la gentillesse des nouveaux propriétaires et du personnel.
Chambre joliment décorée ainsi que tout l'ensemble et avons dîner un soir et ce fût délicieux.
Endroit ä retenir pour visiter cette jolie ville.

Rapport qualité-prix Position
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Souhayna0...
Mantes-la-Jolie, Haute-Normandie, France
“Chaleureux Riad”
Avis écrit le 12 septembre 2013 Séjour en février 2013

Immanquablement un accueil chaleureux où la propriétaire Joëlle et son staff notamment Fatiha nous ont reçu avec la plus grande délicatesse. Aussi, ils nous ont apporté beaucoup de conseils en nous suggérant quelques bonnes adresses.
Du coup, notre séjour fut agréable jalonné de splendides expériences notamment le hammam, l'atmosphère des souks, la vallée d'Ourika et la partition caustique du chauffeur de Joëlle...
Enfin, en quelques mots, compte tenu de la situation géographique, au coeur de la kasbah, et de la qualité de la prestation, nous vous suggérons ce Riad, sans aucune hésitation, à la bonne heure.

Jean Pier...
Casteljaloux, France
“Dépaysement à Marrakech!!”
Avis écrit le 21 mai 2013 Séjour en mai 2013

Nous sommes allé en couple passer quelques jours à Marrakech au Riad AWINATI.
Très belle prestation, la propriétaire et le personnel sont aux petits soins.
Le Riad est très propre, dans le style Marocain. Le petit déjeuné qui peut être servi en chambre ou sur la terrasse est très copieux.
Bien situé à 15mn de la célèbre place Jemaa El Fna

Nawal_Ced...
“Un séjour authentique plein de charme”
Avis écrit le 21 mai 2013 Séjour en mai 2013

Nous y avons séjourné au riad Awinati en mai 2013 et nous venons tout juste de rentrer.

Joëlle nous a réservé un accueil personnalisé et était disponible pour répondre à nos besoins.

La chambre était spacieuse et l'entretien était impeccable.

Les petits déjeuners préparés par Fatiha et Asna étaient DÉLICIEUX et tout était fait maison. Nous avons diné un soir au Riad et elles nous ont préparé un couscous au poulet à tomber... Dommage que je sois partie sans la recette...

Nous avons adoré notre séjour et nous espérons pouvoir séjourner de nouveau dans ce riad.

Si vous souhaitez séjourner dans un magnifique riad et vivre un séjour authentique en plein cœur de Marrakech (et pas dans un hôtel sans charme et impersonnel), vous pouvez y aller les yeux fermés.

Merci à Joëlle, Fatiha et Asna pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse. Nous avons fait de belles rencontres, vous êtes adorables. Ne changez rien!!!!

Nawal & Cédric

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer