“une adresse chaleureuse au coeur de la kasbah”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 5 salles de bain, 12 personnes
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 62 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (3)
  • D'abord en anglais
Russe en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
bilbogart
“une adresse chaleureuse au coeur de la kasbah”
Avis écrit le 28 avril 2010 Séjour en mars 2010

Très bon souvenir de ce riad avec le personnel aux petits soins,ambiance calme et chaleureuse.Petits déjeuners pris dans le patio et la terrasse pour se détendre.Bien plaçé au sud de Marrakech,chemin assez direct pour aller à la place jemaa-el Fna à pied.Riad en très bon état et le prix est vraiment justifié comparé aux prestations offertes.A conseiller sans hésiter.

Nicomaili...
france
“beau, souriant, mais bruyant...”
Avis écrit le 16 avril 2010 Séjour en avril 2010

très bonne base pour visiter Marrakech et ses environs. l'accueil est cordial et chaleureux, le riad meublé avec goût et style. la suite perle est splendide, mais côté rue... donc si vous avez le sommeil léger, à éviter absolument!!!

Votre tranche d'âge 25-34
ValouL
“On s est retrouvé sur le conseil de potes...”
Avis écrit le 2 avril 2010 Séjour en avril 2010

On s est retrouvé sur le conseil de potes a l Awinati et nous avons tout simplement adoré! Nous avons été enchantés par l accueil et le charme de ce Riad. L'équipe est super sympa, le confort est excellent, on nous sert le petit dej sur la terrasse avec vue sur l'Atlas. Ils se sont arrangés pour nous organiser des petites balades géniales! Franchement, on a trouvé que c était une bonne petite perle rare...

carlito19...
aix en provence
“Week end réussit!!!”
Avis écrit le 5 décembre 2009 Séjour en novembre 2009

Merci encore à l'accueil chaleureux qui nous a été offert!!!
Après plusieurs jours de réflexion sur le choix d'un riad pour offrir un week end surprise à ma future femme.
J'ai décidé de réserver à l'Awinati. Résultat, riad super clean, une déco de bon gout, une terrasse top et surtout une équipe très gentille et disponible.
C'était le Week end de l'haïd donc Marrakech était ville morte, aucun marocain travaillait mais ça a rendu le week end unique...
Nous avons été enchantés et avons bien l'intention d'y retourner en famille cette fois ci!

ledzepp
Lille
“Parfait !”
Avis écrit le 1 décembre 2009 Séjour en août 2009

Partis à la découverte de Marrakech nous recherchions un Riad authentique dans un endroit au cœur de la ville dans la Medina et nous fûmes enchantés ! La suite perle est spacieuse et très bien équipée ! De plus le personnel sur place est charmant et toujours à notre écoute pour un séjour parfait !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer